Arnaques skype besoin d'aide

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mai 2013 à 01:47
 Vava - 27 nov. 2017 à 12:10
bonsoir, je viens sur ce forum car j'ai un doute sur la rencontre et la relation que je suis entrain de vivre..
En fait, jai rencontré une jeune femme française (29ans) sur skype( jsuis novice dans ces trucs-là skyp msn etc) donc on parle un peu on se présente on échange des photos etc..On se revoit le lendemain (tjr sur skype) on parle et là elle me dit qu'elle habite en France mais que pour raisons personnelles elle est en déplacement en côte d'ivoire, alors la tout de suite javais un vague souvenir d'avoir entendu parler d'arnaques via la cote d'ivoire, que c'était des mecs dérrière qui écrivaient... donc jlui dis direct tes un gros "fake" et jlui demande d'allumer sa webcam et étonnement, elle l'a allumé 5secondes (c'était bien la fille que j'avais en photo toute mimi), et elle m'a envoyé sur les roses et m'a souhaiter bonne chance donc moi en proie au doute je ratrappe le coup jlui explique cet histoire d'arnaque et elle me dit que c pas son cas. Donc je la questionne pour en savoir plus a son sujet et me dit qu'elle est ésthéticienne qu'elle a perdu ses parents, elle a une soeur au canada qui ne lui parle plus et elle vit chez sa tante en côte d'ivoire pour l'aider à débloquer un compte bancaire mais elle a apparement une maison sur Rouen, la maison qu'elle a hérité de ses parents donc là jme dis c reparti ça sent pas bon!!! Je laisse couler, le lendemain je lui dit jveux dialoguer avec toi mais avec la cam elle me dit ok. donc j'ai pu parler avec elle en la voyant bizarrement yavait un décalage( la connexion?? en plus jai recu un message que la connexion était mauvaise si jvoulais continuer, donc pour le coup jpense qu'il y avait vraiment un décalage à cause de la connexion) mais elle n'avait pas de micro donc jla vois écrire sourire quand elle me lit et 20min après elle éteind la cam, me disant que la lumière lui fait mal aux yeux donc sur le coup ok pas de soucis. Le lende main pareil 5mn de cam et le reste en chat on s'est beaucoup parler son histoire n'est pas commune mais elle tient la route jai essayé de la pièger en lui posant des questions ke jlui avait posé au début mais un sans faute...C clair que je m'y ai attaché... Elle doit revenir dans quelques jours en France, pour l'instant elle m'a rien demandé donc j'en suis là j'ai vraiment un gros doute mais en m^me temps on a envie d'y croire mais je sais que j'ai pas un regard objectif, au vue de son histoire serait il possible pour que ça soit pas une arnaque ????
Merci de m'éclairer...
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 02:01
Bonsoir, moi je vote arnaque...arnaque...arnaque. franchement ca pue déjà bien la manipulation mentale et je vais te dire je suis défois un peu comme ca sur les sites et c'est tout le temps les même histoire. certains sont rapides à annoncer la couleur, mais toi as été méfiant et lui as dit, il va prendre son temps avent de te demander de l'argent, de te mettre a poil devant la cam, de remplir une annonce ou je ne sais quoi encore. je suis souvent sur ce forum et c'est tout le temps qu'il y a des sujet comme ça.

Heu, moi aussi j'en ai une là

Bonjour,
Suite à notre échange sur le site de rencontre je vous envoie comme promis quelques unes de mes photos. Pour parler de moi il faut savoir que j'ai 25 ans assez grande avec 1,76 cm pour environs 58 kilos sous le signe du cancer, célibataire sans enfants jamais marié dans ma vie. Quand à ma personnalité, je pense être douce, gentille, calme, attentionné, patiente, honnête et sincère avec les personnes qui le sont. Je ne fume pas et ne bois pas! Mes centres d'intérêt sont variés: lecture, écritures, musique, programmes télé intéressants, films, vie tranquille à la maison, rencontrer des amis, visiter des lieux d'intérêt, balades romantique les cultures étrangères etc...
Je me suis inscrite sur ce site de rencontre pour deux raisons. Tout d'abord pour trouver quelqu'un de sympa, honnête et sincère pour une rencontre pouvant me sortir de la solitude si bien sur nos conversations passe. Je suis seule en ce moment après une séparation qui fut douloureuse pour moi. Donc je suis à la recherche de la tendresse.
La deuxième je vous l'explique après avoir beaucoup prié pour que le ciel me guide sur une bonne personne espérant que vous soyez pour moi. En effet il y a deux semaines j'etais encore en Guinée Conakry mon pays d'origine seule dans une grande maison que m'a laisser mon défunt pere que j'ai perdu il y a trois ans. Je suis fille unique orpheline de mes deux parents. Mon pere est mort suite d'une courte maladie dans un hopital a Dakar au Sénégal Apres sa mort les medecins m'ont confirmé qu'il est decedé suite a un empoisonnement, empoisonnement dont il est victime de la part de son propre frere de sang (mon oncle paternel) Et comme ce dernier à obtenu gain de cause en assassinant mon pere, il a tout fait pour m'expulser de la villa de mon pere grace a la complicité des huissiers de l'etat actuel du nouveau president Guinéen Alpha Condé qui sont tous corrompu! Pire encore il a essayé de m'assassiner en envoyant des bandits chez moi, mais comme mon jour n'est pas encore arrivée j'ai été informé par une source sure qui m'a aidé à fuir le pays. En ce moment je me trouve dans une petite localité a proximité d'Abidjan, Bingerville c'est en cote d'ivoire.
En fuyant mon pays d'origine j'ai pu emporté quelques biens sacrée notamment ma clé USB et quelque habits et objets important comme des documents ou est mentionnant un depot fait a Abidjan en cote d'ivoire par mon défunt père qui m'avait déjà secrètement révélé l'existence de ce dépôt qu'il a fait dans une compagnie de service de sauvegarde de biens patrimoine en cote d'ivoire. Se retrouvant au lit pour les derniers instant sur son lit d'hôpital comme il savait qu'il n'avait aucune chance de s'en remettre de cet empoisonnement il m'a dit qu'il a fait un depot de (5.500.000 Dollars Américain) au sein de cette structure en qui il a chargé de sauvegarder ces biens sans dévoiler le réel contenu si ce n'est en disant le colis contient des biens familiaux et que c'est pour partenaire étranger. C'est a dire seul un(e) partenaire étranger est habilité à récupéré le depot afin que j'y puisse avoir accès. Donc je vous parle de cette affaire et je veux que vous soyez mon partenaire etranger pour récupérer ce dépôt afin que je puisse vous rejoindre pour toucher ces fonds pour refaire ma vie auprès de chez vous loin de l'Afrique ou ma vie est en ce moment en danger a cause de ce diable d'oncle qui me recherche nuit et jour. Cette fortune se trouve dans une boite métallique déposé en tant que bien patrimoine. Mon pere etait directeur d'une société de mine de bauxite en Guinée Conakry grand pays de minerait de fer.
Des mon arrivée en cote d'ivoire je me suis rendu dans les locaux de la societé ou mon defunt pere a fait ce depot avec les documents justifiant le depot avec sa signature dessus. Moi je voulais directement recuperer la malle pour partir vivre loin de l'Afrique, mais lorsque j'ai été reçu par le directeur de cette structure, il m'a fait comprendre ce qu'il a signé sur les documents relatifs au depot avec mon defunt papa que seul un(e) partenaire etranger doit recuperer la malle.C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous pour solliciter votre partenariat pour recuperer ce depot en tanqte partenaire etranger et bénéficiaire comme le stipule les caractéristiques du depot. La procédure d'expédition de la malle se fera par une voie diplomatique jusqu'a votre domicile si vous etes d'accord pour réceptionner la malle. Pour ça si vous etes d'accord je vous ferrais parvenir les coordonnées de la compagnie de securité ou mon defunt pere a fait ce depot afin que vous puissiez entrer en contacte avec le directeur de cette structure pour qu'il vous expédie mon heritage en tant que partenaire etranger afin que je puisse vous rejoindre pour me refaire une nouvelle vie dans votre pays.
Si vous etes d'accord j'ai a l'esprit de vous donné 10% de toute la somme que contient le colis, ce qui fait au total (550.000$) en guise de récompense pour l'effort fournis pour me venir en aide en récupérant cet heritage en tant que partenaire etranger et bénéficiaire comme l'exige la procédure de recuperation de la malle. J'ai insisté sur la livraison pour demander au directeur comment il compte livrée la malle au partenaire etranger choisi pour recuperer ce depot; il m'a rassuré en me disant qu'il dispose d'un service diplomatique qui se chargera de tous pour la livraison de la malle par ça voie diplomatique et sous couvert diplomatique jusqu'au domicile du bénéficiaire choisi sans que la malle ne subisse aucun controle pour ne pas que je perds cet héritage.
Voila un peu ce que je vie en ce moment seule sans avoir personne sur qui compter depuis la disparition tragique de mon cher papa. Mais j'espère pouvoir compter sur vous sans aucune crainte
Merci du fond du coeur
Je vous embrasse
Mlle Florence



ta vu elle rédige bien ma florence


en bref laisse tomber tout de suite, même si tu te fais pas avoir, tu perds ton temps.
19
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 17:35
merci, ça m'ouvre les yeux et comme par hasard son compte facebook a été supprimer
0
Vava > Utilisateur anonyme
27 nov. 2017 à 12:10
Slt j aurais aimé s avoir la fille blonde en question par qui te pense t être fais arnaquer elle s apel comment et c étais quand la dernière fois que tu lui a parlé ?
0
DOMINIQUE DERVIEUX
25 mars 2014 à 22:43
Côte d'Ivoire Mali beaucoup de ces pays lancent des arnaques afin de nous soutirer de l'argent elles sont belles elles sont un enfant qui est à l'hôpital mais n ont pas les moyens de payer l' hospitalisation cela vient de m'arriver mais j'étais déjà prévenu de ce genre de problème et cependant je ne recherche pas de contact ils m'ont trouvé face à mon profil Skype j'ai répondu mais j'ai abandonné assez vite quand on est venu problèmes d'argent ce qui est de toute façon leur seule et unique but alors je conseille à tous les coeurs solitaires de faire attention à vos beaux yeux ce ne sont pas ce qui les intéresse avant tout soyez prudent merci de lire ce message pour précision celle qui m'a contactée se prénommait Christine sa caméra ne fonctionne pratiquement jamais quant à sa voix vous n'entendrez pas ceci dit elle vous laisse apparaître son visage qui est seul ravissant ainsi qu une partie du haut des fois que voilà pour mon expérience
0
Flotian > DOMINIQUE DERVIEUX
24 avril 2017 à 12:55
Oui ces vrai jai u le meme profile avec ces brouteur de cote ivoire segale goudeloupe tous site de rencontre des fake
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
Modifié par geci le 27/12/2016 à 08:54
Mais bien sur MAMADOU on te crois, ta combine est bien connue, l'inspecteur miracle qui va vous aider à récupérer vos sous, disons plutôt, et surtout, qu'il va essayer de vous en prendre encore un peu, ou beaucoup, c'est selon le degré de naïveté du pigeon. MAMADOU retourne dans ta brousse pour brouter !!!!
0