Tablette asus et portable HP

Fermé
de-fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 00:31
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 28 mai 2013 à 13:44
Bonjour

Lorsque je branche le fils fourni avec ma tablette avec l'entree USb de mon portable . celle-ci n'est pas reconnu par mon portable HP je vous remercie de me dire ce que je dois faire.

Merci
A voir également:

1 réponse

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 52
28 mai 2013 à 13:44
salut!

c'est quoi ton windows ? quelle marque la tablette ?

Accédez au Panneau de Configuration (choisir Affichage classique) puis double-cliquez sur "Outils d'administration ".
Double cliquez maintenant sur "Services" et cliquez sur Continuer lors de l'apparition de l'alerte UAC.
Recherchez maintenant en faisant défiler, le service intitulé "Service Panneau de saisie Tablet PC". Une fois trouvé, sélectionnez-le, faites un clic droit dessus et cliquez sur Propriétés.
Dans la fenêtre qui s'ouvre vous retrouvez diverses informations sur le service, ainsi que son type de démarrage. Le réglage par défaut pour ce service est "Automatique". Déroulez le menu en cliquant sur la cellule, et cliquez sur "activer" s'il est par hasard désactiver.

sinon va dans gestionnaire de périphériques et sur "ordinateur" clic droit puis "chercher des modifs sur la materiel"y'a t'il un triangle jaune ? si oui, va sur touslesdrivers.com et mets à jour le pilote, va même faire un tour sur touslesdrivers.com et vois s'il detecte ta tablette, on sait jamais ^^

donne des nouvelles! ++!
0