Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cookies traceurs restent inlassablement!

maïsone, le mercredi 21 mars 2007 à 21:42:28
bonsoir à tous!
j'ai un soucis avec des cookies traceurs qui après passage et effacement par adaware spybot et avgantispyware , reviennent inlassablement. que faire j'ai essayé de les éliminer en étant en mode sans échec mais ca n'a pas réussi! est ce que celà peut avoir un lien avec ma page myspace piratée aujourd'hui?
je vous remercie d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10
Répondre à maïsone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le mercredi 21 mars 2007 à 21:44:59
Salut

les cookies, c'est normal, tu en auras tout le temps : du moins, tant que tu surferas sur le net :)

télécharge et exécute ceci, ils sont plus adaptés pour les supprimer :

* CleanUp40 (qui élimine les fichiers temporaires + cookies : gratuit )
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe

tuto : (merci à Balltrap) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm

* Ccleaner : Telecharge et installe ceci, dans la colonne de gauche clique sur "erreurs" coche toute les cases, puis clique en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clique sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs .

*Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoche la derniere case (Avancé si elle
est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage"

ccleaner

tuto: http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

@+ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Répondre à green day

2

maïsone, le mercredi 21 mars 2007 à 22:01:55
salut, ben ouai c'est bien c'que j'pensais !
mais c'est que avt lors des scan j'en avait pas tant que ça ! bon sinon j'ai cccleaner déjà je vais de ce pas faire ta démarche merci!
@+
Répondre à maïsone

3

Lyonnais92, le mercredi 21 mars 2007 à 22:06:05
Bonsoir maïsone,

tu peux avoir autant confiance en green day qu'en moi.

@+ Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal ­quatre.
Répondre à Lyonnais92

4

green day, le mercredi 21 mars 2007 à 22:09:46
Salut

je n'en doute pas une seule seconde ;-))

++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
Répondre à green day

5

maïsone, le mercredi 21 mars 2007 à 22:34:19
salut lyonnais 92!merci pour le mesg sympathique!
bon et bien j'ai fais ce que tu m'as dit greenday !
je vais vérifier avec spybot maintenant!
@+
merci à tous les 2 !
Répondre à maïsone

6

afideg, le mercredi 21 mars 2007 à 22:43:21
Salut maïsone

Tu dois surtout avoir confiance en GreenDay et en Lyonnais92.

Et plus d'heures tu seras sur le PC, et plus tu auras de cookies et fichiers temporaires à supprimer.
Même, si tu les laisses trop longtemps, ton PC va ralentir.

Il y a plusieurs façons, dont celle de notre "associée" GreenDay.

Notamment :

Dans la barre de menus ( au-dessus ), clic sur "Outils" > "Options Internet" > puis au § "Fichiers Internet temporaires", cliquer sur le bouton radio [supprimer le cookies...]; fais la même chose avec [supprimer les fichiers... ]: < http://img221.imageshack.us/img221/416/screenshot273cl3.gif >.
Faire ça tous les jours.

Le mieux, télécharger : ATF-Cleaner < http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1 >
Tuto < http://mickael.barroux.free.fr/securite/tutoatfcleaner.html > , et le lancer tous les jours quand tu quittes le PC.

Bonne soirée à mes amis.
Al.
Répondre à afideg

7

green day, le mercredi 21 mars 2007 à 22:50:45
Salut Afi ;-)

effectivement, plusieurs solution sont possibles !

Répondre à green day

8

maïsone, le mercredi 21 mars 2007 à 23:02:53
re,
j'ai donc fait tourner spybot qui ne trouvent plus de mouchards comme il dit!j'ai télécharger atfcleaner aussi.c bon!
je pense qu'il faut faire le nettoyage maintenant ds mes logiciels car j'ai ekinx (pratique qd meme) regcleaner (je m'en sert peu) cleanup (maintenant ) et cccleaner.ainsi que avgantispyware spybot et adware (les 2 derniers indispensables ?!!) ZA en parefeu et avg(gratos) en antivirus ! qu'en pensez vous? j'ai télécharger spyware blaster mais il n'est pas installé. je pense qu'il est préférable d'avoir un antispyware en tps réel!?et vous? une dernière question: j'ai mis le bouclier résident de spybot..faut-il ou pas?
que de questions! merci en tt cas pour votre attention!
Répondre à maïsone

9

maïsone, le mercredi 21 mars 2007 à 23:47:57
re,
en surfant sur le site je trouve réponses à mes questions..bon ca devrait aller..merci à vous 3 en tout cas, greenday afideg et lyonnais92..maintenant quand j'aurai un problème je sais à quelle porte toqué!
bonne soirée à vous et félicitations pour ce site et à ses membres!
Répondre à maïsone

10

green day, le jeudi 22 mars 2007 à 12:25:15
Merci :-)

liens à visiter à l'occasion :

http://sebsauvage.net/safehex.html

securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

Répondre à green day

11

maïsone, le jeudi 22 mars 2007 à 16:30:52
saluté
ouai merci bien cool
j'ai regardé hier sebsauvage, yen a long mais c excellent , ca devrait etre un lien direct sur n'importe quel ordi vendu lol!
@+
Répondre à maïsone

12

green day, le jeudi 22 mars 2007 à 19:24:46
Ainsi que sur n'importe quel contrat internet signé :)

@+

;-) La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
Répondre à green day
Cookies tracer ? (Résolu)Bonsoir, en faisant un scan avec Spybot, il me trouve souvent des cookies, dit trace, par exemple "DoubleClick". Ma question est, qu'est ce qu'un cookie tracer, est ce dangereux, genre spyware ou autre? J'aime pratiquer des jeux en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3217698-cookies-tracer
COOKIE TRACEUR RIGHT MEDIA (Résolu)Bonjour, suite a une anlyse de spybot il me trouve un cookie traceur du nom de right media, je corrige le probleme mais il revient apres ma connextion sur explorer.Est-il dangereux? et comment faire pour le suprimer définitivement. Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6567639-cookie-traceur-right-media
Cookies tracking c koi (Résolu)Bonjour, voila j ai fais une analyse avec anty spy j ai rechercher des cookies sauf que je sais pas ce que c du coup il m en on trouvé 54 categorie cookies tracking kes que je dois faire est ce que je pe les effacé ou pas? www.commentcamarche.net/forum/affich-3961083-cookies-tracking-c-koi
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
Cookies insistants (Résolu)Bonjour, Je lance spybot tous les jours et il me trouve toujours plusieurs cookies traceurs. J'aimerais savoir si c'est normal ou si j'ai une faille dans ma sécurité. J'ai kaspersky anti virus à jour, zone alarm, adaware et spybot.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1468398-cookies-insistants
[Spyware] Impossible éradiquer Doubleclick (Résolu)Bonsoir, Je rencontre le même pbm que beaucoup c'est à dire : AVG ou SPYBOT me détectent des cookies traceurs comme TrackingCookie.Doubleclick, Avenue A, inc ou WebTrends live et les nettoient mais dès que j'accède à Internet, ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2674818-spyware-impossible-eradiquer-doubleclick
Infection? (Résolu)Bonjour, Jai scanner mon systeme avec malwares bytes, avg antispyware, antivir ( ceux la ne m'ont rien trouver comme merde ) et j'ai scanner ak superantispyware et il ne ma détecter ke de cookies traceurs. Je voulais vous demander si g t... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272404-infection
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Microsoft brevette les webbugsEt oui... encore des brevets. Celui de Microsoft couvre un vieux de la vieille: les webbbugs. Les webbbugs sont de petites images invisibles insérées dans les pages d'un site, et utilisent un cookie permettant de suivre à la trace les déplacements... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-brevette-les-webbugs-2218917-actualite.php3
Sécurité - Les cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de son devenir. Un cookie est en... www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
Outils réseau - Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une cartographie des routeurs présents... www.commentcamarche.net/outils-reseau/traceroute.php3
Servlets - Cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après réception d'une réponse HTTP... www.commentcamarche.net/servlets/servcookie.php3
Toutes les réponses pour « cookies traceurs restent inlassablement! »