|
|
|
|
Houla !
C'est la porte ouverte à toutes les fenetres... C'est bien, on peut dénoncer une boite concurrente (avec un peu de chance, y'en aura bien qui utilise un windows cracké) et gagner de l'argent. :-( C'est une nouvelle forme d'expression... :-( Kalamit, La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@) |
Ben je vois au moins qu'ils n'ont pas changé. Toujours des méthodes du même niveau. Pouark. |
merci à tout ceux qui utilisent des logiciels piratés de me faire parvenir leurs coordonnées
je vais me faire un de ces capital pour la retraite !!! Serge Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu ! |
Y'aurait bien un petit truc rigolo a faire, c'est que tous les opposants de ce systeme tous les jours aille denoncer des boites de ce consortium histoire de noyer le poisson et de les faire tourner en bourrique...
. . \_/ |
Je vous rappelle que le fisc français encourage lui aussi la délation (comptez obtenir 10% du redressement que vous aurez permis de faire) :D...
-= Fu Xuen =- |
Trop Génial ce truc,
je sens que je vais me faire un packet de fric!!!! |
en effet, jai fait une recherche sur ce forum du mot "crack" et je trouve plein de nom!!!!!!
JE SUIS RICHE !!!!! lolllllllllllllllllllllllllll
|
Bon sang, mais quel monde on prépare à Margot, Poussy !
Vichy soit qui mal y pense :-(((
|
C'est eux les vrais pirates dans l'histoire . Franchement avec ce qu'ils vendent juste aux entreprises ils s'en font de la tune déjà.
En plus je trouve que c'est dans un bon esprit de convivialité qu'ils lancent cette opération.Balançons nous entre nous youpi c'est la fete :-|) |
heu la peugeot, si tu as qqchse à te reprocher balance, pour ma part je ne me ferrais pas du fric de cette facon.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
|
n'y vois rien de direct contre toi, ce n'est pas ca, simplement je trouve la démarche 'dégoutante', restant en total désaccord avec ce principe, j'en dénonce aussi son usage...sans plus
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
|
Moi aussi je suis contre (voir ma prise de position plus haut), mais il faut aussi reconnaitre que la "balance" comme tu dis dans certaines conditions n'a rien d'immoral (pedophilie pour prendre le cas extreme, ou meurtre,...)
. . \_/
|
who who who tu touches un suget grave la pas pareil pas le meme contexte ici pour ton délire c'est pas du balançage c'est un devoir de dennoncer les pedophiles et on devrait meme leur couper les couil.es pour leur faire avaler et ettoufer
|
oui mais la on est plus 'petit' dans la démarche dans la mesure ou je peux très bien posté un truc du genre :
mon voisin mr untel, posséde un os w... piraté (c'est un pote qui lui a fournit le n° de série pour install), puis aussi office, et il a pratiquement tous ces soft issu de cd rom gravés .... combien me donnez vous pour son adresse, son ip, et que sais-je ? et ton voisin en question te refais le coup... oui mais l'auteur de cette délation a omis de vous précisez que lui même à le même n° pour son os, donc ....* ou comment passer outre le relationnel humain au nom de l'argent. 111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321 |
mais un gars qui fait chier personne qui à du soft pas bien net ca reste son problem et je vois pas pourquoi il se ferait balanc moi je pense que dans ce genre de cas ( pour les piratages logiciels entendons nous bien) c'est un abus de pouvoir des grosses stés que de proposer de balancer des pelos à d'autres pelos et faut vraiment rien avoir a faire dans sa vie pour fairez ca |
la seule délation que je tolere (hormis kan ont est a 100% pour des cas comme le meurtre, pedo, torture morale/physik, viol, maltraitance, etc...) -> je prefere etre clair et précis car sujet assez glissant !
ce serai peut etre dans ce cas ci présent de la fausse délation comme les innonder de formulaire ayant comme pirate Business software alliance lui-meme ! ca leur fera les pieds d'user de moyen aussi bas ! :D PS: ca devrai marcher aussi avec la maison blanche et Microsoft car ils ne risques pas grand chose... bien que pour ce dernier, pour une fois, il n'y est pour rien :D |
Si vous lisez les condamnations publiées sur leur site, vous verrez qu'il s'agit avant tout de personnes ayant fait commerce de la contrefaçon logicielle.
Il est sans doute difficile de cerner une frontière entre civisme et dénonciation ; mais, même dans les pires cas (comme ceux cités à titre de "comparaison"), sachez que le premier fait trop souvent défaut, sous prétexte que "c'est pas nos affaires" ou que "de toute façon, on pourra pas changer le monde". |
Je pense pas que pirater à but lucratif c'est bien mais bon quand c'est microsoft qui s'en plaint...
|
Ben peut-être sentent-ils aussi que le logiciel libre prend plus d'importance ces derniers temps, donc moins de $ à se faire à l'avenir donc, et en attendant Palladium :-S , on essaie de sauver ce qui peut l'être, non ?
Deux exemples perso très récents : - le responsable info au boulot vient d'installer pas mal de PC en "satellite" (locaux excentrés, mais non reliés au réseau intranet plus ancien) en les équipant avec ..... OpenOffice - le nouveau PC que je viens d'acheter est équipé d'origine de ... StarOffice. Combien de manque à gagner, rien que là ? ;-J -=O(_BmV_)O=- || || "SamTheEagle pétaradant" |
Résultats pour allo BSA? c pour denoncer. je gagne combien?
Résultats pour allo BSA? c pour denoncer. je gagne combien?