Formatage de windows 8 qui tourne mal. recherche de la clé

Fermé
Durhock Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 27 mai 2013 à 21:12
Durhock Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 27 mai 2013 à 21:39
Bonjour, je suis nouveaux sur le forum, bien que je l'utilise souvent en tant que visiteur.
ayant l'impossibilité de posté sur le fofo off de microsoft pour je ne sait qu'elle raison, je m'adresse donc a vous.

Comme beaucoup sur Windows 8 (d'apres le fofo off) j'ai eu le problème de la disparition des tuiles ainsi que plusieurs autres problèmes tels que des freeze, d'important lag en jeu, la disparition et réapparition de mon fond d'écran.
j'ai donc décidé de formater tous ce bazar en suivant les autre instruction de comentsamarche.com .
Il y était écrit que la clé de w8 n'était pas nécessaire et je n'ai donc pas pris la peine de la cherchée.
Aprés 5 heure l'opération et finie, les disques sont nettoyés et a mon retour au pc je lit sur mon écran 'une erreur est survenue' le pc a donc redemarer et ma indiqué qu'aucun OS n'etait présent. j'ai donc sorti mon disque w8, et est lancé l'installation suite a quoi n me demande ma clé ...
comment lavoir après cet incident ?
j'ai regarder sur la boite CD reçu par la poste, il n'y a rien dessus. (il s'agit d'une maj xp pro--> w8 pro en promo) j'avais déjà écrit dessus la clé qui m'avait était indique quelque mois auparavant lors de l'achat de w8, mais il n'y a pas le bon nombre de caractère ... Xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxx alors qu'on me demande une clé xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx.

merci d'avoir de m'avoir lu, et désolée des nombreuses erreur mais je ne suis pas habitués a poster depuis mon téléphone et le stress que cause mon pc y est aussi un peu pour quelque chose ^.^
A voir également:

1 réponse

Durhock Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
27 mai 2013 à 21:39
jai finalement reussi en recherchant le mail d'activation qui datais de 6 mois ><
si l'un de vous le recherche voila le nom de l'expediteursi quelqu'un a le meme pb et cherche ce fameux mail ; Microsoft Customer Support
0