Installation d'une imprimante sur réseau domestique

Fermé
shmft Messages postés 628 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 27 mai 2013 à 19:27
shmft Messages postés 628 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 28 mai 2013 à 09:05
Bonjour,
Depuis des mois je cherche une solution au problème suivant, sans résultat.
J'ai un réseau domestique autour d'une Freebox: 4 machines connectées (XP, Vista et W8). J'ai deux imprimantes: une Epson connectée directement sur un des PC (professionnel) et une autre HP PSC 1310 que je veux connecter en réseau en USB sur la FB.
J'ai suivi le tuto indiqué sur freenews. MAIS j'ai un pb windows: je n'ai pas le CD d'install. J'ai télécharger le pilote sur le site HP (un exe de 38 MO) et je l'ai exécuté (sans connexion de l'imprimante). A l'installation de l'imprimante à l'étape 8 du tuto (recherche du pilote), pour le fabricant HP (ou Hewlett Packard) Win XP n'affiche pas ce modèle d'imprimante. Je demande la m-à-j de la liste mais rien à faire, ce modèle n'apparait toujours pas. Si je choisis un modèle au hasard, après installation je ne peux pas remplacer son driver par celui dont j'ai besoin (PSC 1310);
Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de procéder pour affecter le bon dirver à mon imprimante soit au moment de l'install soit après? merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

shmft Messages postés 628 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 60
28 mai 2013 à 09:05
Aucune piste? merci !

0