ggs7433
3 mai 2008 à 01:26
J'ai un téléphone philips voip 321, et je l'ai branché sur un hp pavillon s3341 équipé de vista prémium famillial. L'installation s'est faite correctement passé, mais dans le gestionnaires de périphérique, le voip apparait avec un point d'esclamation et ne demarre pas.
J'ai téléchargé un nouveau pilote voip pour vista, le service pack 1 de vista ainsi que toutes les mises à jour disponibles , et j'ai débranché tous les autres périphériques qui pourraient géner le fonctionnement du téléphone.
Rien ne change !
Le pire s'est que je peus, du téléphone, appeler un correspondant skype, raccrocher la conversation, mas le son et la voix ne fonctionnent que sur l'ordinateur. Dans le menu outil : option de skype, le voip n'apparait pas parmi les périphériques disponibles, et c'est normal car l'ordinateur ne démarre pas ce périf usb.
Afin de vérifier le matériel, je l'ai installé sur un portable toshiba équipé de vista prémium famillial, tout fonctionne à merveille.
On m'a dit qu'il y aurait peut etre un bug de vista qui apparait sur certains ordinateurs.
Que faire ?