Configuration pare feu Bitdefender

Fermé
Narya91 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 21 mars 2007 à 20:43
 jp31 - 2 mars 2008 à 15:53
Bonjour, le pare feu Bitdefender bloque mon réseau local. Si je le desactive, tout fonctionne bien (je peux sans problème ''pinguer'' les autres ordinateurs du réseau), mais si je le laisse actif rien ne marche. Comment peut-on configurer le pare feu pour qu'il accepte les autres ordinateurs de mon réseau ? Merci d'avancec a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

5 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
21 mars 2007 à 22:26
0
Narya91 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 2
26 mars 2007 à 18:27
Lol j'avais deja essyaé ce moyen. Pour la version, je possède Bitdefender Internet Security v10. J'aimerais juste savoir comment dire au pare feu d'accepter les adresse ip des ordinateurs de mon réseau ? Merci à tous
0
heuuu coucou tt le monde ben , j'ai des reponse a ça , d'apres mon experience sur les antivirus et les parfeus , ben au juste j'avais des pb de connexion sous reseau , je partage une connection reseau avec un autre ordinateur (partage connection internet ) ,au paravant j'avais kaspersky 7.0.0.125 yavais aucun bp avec juste que je pirate les clé d'enregistrement mais a cette suite j'avais des pb de clé (liste noire , clé piraté )apres quelque tempsnon plus kaspersky aloudi le PC ,ben de suite j'ai decidé de le desinstallé et d'installer un antivirus et un parfeu .





Mais conseil pour les cher internautes , c d'installer avast antivirus et le parfeu kerio .
ils sont compatibles ,
Pour la fonctionalité du parfeu kerio , tu peut soit desactivé la protection reseau , soit activé et autorisé les connection d'echange entre les ordinateurs , DNS ,UPD ,TCP Ip , netbios ex.... et sans oublié de coché lactivité de passerelle (avancé).




Parefeu : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 206 kerio
0
fiko911 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 07:26
Un site de technique de maintenance PC et les fonctionalité des logiciels En vue de construction .











BY Fikoweb Copyright © 2007 Tous droits réservés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j arrive pa a activé le pare-feu comment faire ??
j ai essayé ds les parametre mais ca ne veu pa l activé
quelq un pe m aider ca serai simpa?
1