Rechercher : dans
Par :

Configuration pare feu Bitdefender

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 15:53:56 Narya91, le 21 mar 2007 à 20:43:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, le pare feu Bitdefender bloque mon réseau local. Si je le desactive, tout fonctionne bien (je peux sans problème ''pinguer'' les autres ordinateurs du réseau), mais si je le laisse actif rien ne marche. Comment peut-on configurer le pare feu pour qu'il accepte les autres ordinateurs de mon réseau ? Merci d'avancec a tous ceux qui pourront m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configuration pare feu Bitdefender » dans :
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

green day, le 21 mar 2007 à 22:26:46

Salut

selon la version que tu as, ça depend un peu, cela dit, regarde par là :

http://www.google.fr/...

++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)

Répondre à green day

2

Narya91, le 26 mar 2007 à 18:27:17

Lol j'avais deja essyaé ce moyen. Pour la version, je possède Bitdefender Internet Security v10. J'aimerais juste savoir comment dire au pare feu d'accepter les adresse ip des ordinateurs de mon réseau ? Merci à tous

Répondre à Narya91

3

fiko911, le 22 déc 2007 à 07:18:10

Heuuu coucou tt le monde ben , j'ai des reponse a ça , d'apres mon experience sur les antivirus et les parfeus , ben au juste j'avais des pb de connexion sous reseau , je partage une connection reseau avec un autre ordinateur (partage connection internet ) ,au paravant j'avais kaspersky 7.0.0.125 yavais aucun bp avec juste que je pirate les clé d'enregistrement mais a cette suite j'avais des pb de clé (liste noire , clé piraté )apres quelque tempsnon plus kaspersky aloudi le PC ,ben de suite j'ai decidé de le desinstallé et d'installer un antivirus et un parfeu .

Mais conseil pour les cher internautes , c d'installer avast antivirus et le parfeu kerio .
ils sont compatibles ,
Pour la fonctionalité du parfeu kerio , tu peut soit desactivé la protection reseau , soit activé et autorisé les connection d'echange entre les ordinateurs , DNS ,UPD ,TCP Ip , netbios ex.... et sans oublié de coché lactivité de passerelle (avancé).

Parefeu : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 206 kerio

Répondre à fiko911

4

fiko911, le 22 déc 2007 à 07:26:39

Un site de technique de maintenance PC et les fonctionalité des logiciels En vue de construction .

BY Fikoweb Copyright © 2007 Tous droits réservés

Répondre à fiko911

5

jp31, le 2 mar 2008 à 15:53:56

J arrive pa a activé le pare-feu comment faire ??
j ai essayé ds les parametre mais ca ne veu pa l activé
quelq un pe m aider ca serai simpa?

Répondre à jp31