Remettre ordi a l etat usine

Fermé
david - 21 mars 2007 à 20:38
joni15 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 20 mars 2009 à 17:04
bonjour a tous et voila mon probleme tous d abord mon ordi et neuf livrer avec windows 98 sans dvd avec possibiliter de ceer un master dvd apres une restauration complete de l ordi et que je n ai pas creer a ce jour j ai installer windows xp pro pirater mais je ne suis pas satisfait car je ne peu pas recuperer les mises a jour de microsoft chose auquel je me suis apercu trop tard windows config usine et il toujours sur mon disque dur et si oui comment la recup sans dvd pour info je suis nul en informatique

5 réponses

bonsoir que toi peu savoir comment tu a installé xp piraté
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
21 mars 2007 à 20:45
salut,

peut être possible si tu as la fonction restaurer au démarrage du poste.

Cette fonction s'obtien sur certain poste par l'appuie sur une touche " F2, F11, ou autres combinnaisons de touche " et n'est possible que si tu as encore la partition de restauration en état.

Sous XP tu peux voir cette partition depuis la gestion des disques.


0
p0upey-flash
13 juil. 2008 à 20:22
bonjour

je voudrais remettre mon orinateur comme a la sortie de l'usine , mais le probleme est que mon cd d'instalation ne fonctionne pas et lorsque je fait la touche F11 OU F2 cela ne marche pas !!

Je ne sais pas comment faire !!!!!

es que quelqu'un peu m'aider !????


Merci
0
Moi aussi je voudrai remettre mon ordinateur en l'état de sortie d'usine. Je ne sais pas ce qui s'ait passé , mais d'un seul coup mon disque dur s'est entièrement rempli ? de quoi je ne sais pas ...alors qu'il n'était rempli la journée d'avant qu'à environ 12%. je ne peux plus rien faire .Aidez moi......................;J'ai sauvegardé mes données sur clé USB. A peine 1ko
au total . S'il vous plait , quelqu'un pourrait-il me dire comment faire !!! J'ai ouvert mon ordi en appuyant à chaque fois
sur F et quelqque chose ,mais je n'ai rien trouvé pour remettre mon ordi à neuf ............J'ai un inspiron Dell 9400 portable
de 17 mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joni15 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
20 mars 2009 à 17:04
Formate et installe soi windows. Ou mieux installe Ubuntu : https://ubuntu.com/
0