Sfr wifi public : ok - pas de page hotspot

Fermé
blbibi310 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 27 mai 2013 à 16:14
 bazire95 - 8 nov. 2013 à 15:17
Bonjour,

depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter au hotspot wifi public de sfr.

mon pc se connecte sans problème à sfr wifi public mais je ne peux plus me connecter à la page d'accueil du hotspot afin de ''rentrer mes identifiants''. que ce soit Firefox ou IE, ça mouline et rien ne s'affiche.
j'ai enregistré l'adresse "Portail communautaire SFR Wifi " etc., le lien s'ouvre sans problème, je rentre les identifiants mais rien ne se passe

Je me connecte sans problème en wifi à mon boulot.
j'ai vérifié le TCP/IP 4 et 6 - sont cochés :"obtenir adresse serveur dns automatiquement" et "Obtenir une adresse IP automatiquement".

je ne comprends rien de tout....pourquoi ça ne marche pas et pourquoi ce problème....
Aidez-moi SVP!!!!!!!!!!

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 543
27 mai 2013 à 16:24
bonjour, il faut commencer par cliquer sur une connection sfr wifi public , la page des identifiants s' ouvre, tu n'as plus qu'a les mettre.
il se peut aussi aussi que la box sfr wifi public soit éteinte ou déplacer plus loin et tu la capte pas suffisemment.
0
blbibi310 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
27 mai 2013 à 16:28
merci :

à l'option 1 : "il faut commencer par cliquer sur une connection sfr wifi public , la page des identifiants s' ouvre, tu n'as plus qu'a les mettre" - le noeud du problème est que cette fameuse page ne s'ouvre pas et quand je force, ça mouline et annonce finalement "délai trop long"... :(

peut-être option 2 en effet j'y pensais - comment savoir?
0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 543
27 mai 2013 à 16:30
essaie d'abord en ayant fermé ton navigateur et ensuite cliquer sur la connection
0
même problème je n ' arrive pas à me connecter pour mettre mes identifiants j ' ia bien le réseau sfr wifi fon mais quand jouvre mon navigateur j ' ai page web inaccessible -actualiser-plus!
0
Non rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un a une idee?

La borne semble ok, reception de bonne quamité.
J'ai lancé une détection de problèmes qui semble voir que l'ordi est bien configuré mais l'appareil ou la resource (microsoft.com) ne repond pas. Qu'est-ce que cela signifie?

Merci,
0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 543
28 mai 2013 à 08:13
Essayer avec un autre navigateur ou tenter une restauration a une date avant le problème.
0
yannel777 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 35
Modifié par yannel777 le 7/11/2013 à 10:05
bonjour, moi j'ai crée un navigateur internet pour me connecter spécialement sur Facebook
mais quand je l'ouvre il me met page introuvable comme avec le navigateur IE et Mozilla Firefox, j'ai même remis mon système d'exploitation pour savoir si c'était un défaut de pilotes carte réseau, mais cela fait toujours pareil, je capte 3 à 4 barres chez moi, il me mais quand même " Connexion trop longue". Bref j'ai plusieurs manipulations mais cela à rien donné !!!
0