Rechercher : dans
Par :

Site internet sur mac

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 18:35:01 soso, le 21 mar 2007 à 20:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite réaliser un site internert, mais je ne suis pas un professionnelle.
De plus j'ai un mac.
je viens de lire toutes vos remarques et conseils pour les pc.
ESt ce la même chose pour les mac? notamment le Mvu qui semble un bon logiciel.
Merci d'éclairer ma lanterne!!!

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « site internet sur mac » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

soleil91, le 21 mar 2007 à 22:05:14

Bonsoir - je ne suis pas une professionnel et de plus je n'ai pas de pc , je taperais ( si j'étais toi ) sur un moteur de recherche CREER SITE INTERNET et oh miracle = tout est dit = bon voyage - à++

Répondre à soleil91

2

heliof, le 3 avr 2007 à 22:59:19

Salut,

Tu peux créer un site internet en l'hébergent sur Free ou sur un autre hébergeur : lycos...

Pour transférer tes données sur le serveur free ou autre il faut utiliser un client ftp. J'utilise Transmit qui est TRES bien ! (il faut ensuite trouver un serialz pour débloquer la période d'essai de 31 jours)
Tu peux utiliser Nvu pour créer des pages html. Il est bien pratique.

Voilà maintenant à toi de jouer. Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Répondre à heliof

5

chrisou84, le 13 oct 2008 à 18:35:01

Salut,
je cherche un site de telechargement pour des logiciels sur mac, je suis deja aller dessus et tout, mais je ne me rappel plus du tout comment il s'aapel tu en connais???
MERCI d'avance.

Répondre à chrisou84

3

Gihef, le 3 avr 2007 à 23:52:26

Bonjour,

Créer un site web ne dépend pas de la machine, du système qu'on utilise.
Tu peux le coder à la main (un bon moyen d'apprendre) ou utiliser un éditeur HTML WYSIWYG. Beaucoup sont proposés pour différents systèmes.
Les navigateurs ne fonctionnent pas tous de la même manière. Ce qui compte, c'est de produire un code correct. Nvu sait faire ça.

Tu trouveras ici des solutions qui t'éviteront d'avoir à en passer par des “serialz”.

Vois :
creer un site beau dynamique et respectueux des standards
creer un site internet
webmaster les polices dans les pages web
les images ne s affichent pas sur le site
hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant

(Dans la section Télécharger, vérifie le Système.)
cyberduck
http://extensions.geckozone.org/FireFTP
http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/
http://www.xtralean.com/IWOverview.html

Répondre à Gihef