Rechercher : dans
Par :

Site internet sur mac

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 18:35:01 soso, le 21 mar 2007 à 20:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite réaliser un site internert, mais je ne suis pas un professionnelle.
De plus j'ai un mac.
je viens de lire toutes vos remarques et conseils pour les pc.
ESt ce la même chose pour les mac? notamment le Mvu qui semble un bon logiciel.
Merci d'éclairer ma lanterne!!!

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « site internet sur mac » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

soleil91, le 21 mar 2007 à 22:05:14

Bonsoir - je ne suis pas une professionnel et de plus je n'ai pas de pc , je taperais ( si j'étais toi ) sur un moteur de recherche CREER SITE INTERNET et oh miracle = tout est dit = bon voyage - à++

Répondre à soleil91

2

heliof, le 3 avr 2007 à 22:59:19

Salut,

Tu peux créer un site internet en l'hébergent sur Free ou sur un autre hébergeur : lycos...