Rechercher : dans
Par :

Fonctionement du logiciel eo rezo

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 16:57:09 sok200, le 21 mar 2007 à 20:22:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt je desire connaître la reel fonction du logiciel eo rezo svp aider moi merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fonctionement du logiciel eo rezo » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...

1

michel.s, le 1 oct 2007 à 13:56:45

Bonjour,
comment peut-on se debarrasser de eo rezo????
Merci d'avance pour ttes infos

Répondre à michel.s

2

vivalavie, le 17 oct 2007 à 08:43:45

Bonjour,
IDEM POUR MOI ( EO REZO NEWS)
se déclenche automatiquement toutes les 15 minutes et plante certains logiciels
je ne trouve pas la désactivation de l'ouverture dans explorer
merci pour celui qui va résoudre ce prob....
c'est d'avance un bon...!

Répondre à vivalavie

3

popeye666, le 28 oct 2007 à 20:58:47

Bonjour vivalavie et michel s , je me posais la meme question ;Dès que j ' en, sais plus , je vous contacte

Répondre à popeye666

4

Cindelle, le 11 mar 2008 à 08:37:04

Bjr

Pour effacer completement les logiciels eo-rezo vous devez fermer toutes les applications de ce log, pour etre sur qu'elles sont bien fermées (click ctrl+alt+suppr) et passer par le menu configuration de windows ajout suppression de programmes et desinstallez les 3 log météo tv sms, puis faire un nettoyage des cles registre aec cccleaner ou regcleaner. Voilà pour moi c bon j ai plus rien surtt ke ce log ne fonctionne pa correctement du tout @ +

Répondre à Cindelle

5

eloely, le 3 avr 2008 à 20:08:39

Bonjour tout le monde j'ai comme beaucoup de personne sauf que je crois que mon cas est encore pire car j'ai tout essayer pour desinstaller eo rezo et tout ce qui va avec mais a chaque fois que je veu desinstaller quoi que ce soi on me dit que le fichier n'existe pas ou qu'il est introuvable je commence a desesperer a l'aide!!

Répondre à eloely

7

cachou 66, le 25 mai 2008 à 16:57:09

Bonjour, je suis comme eloely, j'ai le même problème avec eorezo eteo engine, quand je veux le désistaller, on me dit que ce programme n'existe pas, pourtant il est bien présnet et impossible de le désactiver, comment faire , merci d'avance

Répondre à cachou 66