HELP ! ! BONJOUR A TOUS ! , j'ai un probleme avec mon norton internet security 2007, il y a un processus ccSvcHst.exe(visible dans le gestionnaire de tâches , onglet Processus) qui tourne constamment entre 40% et 50% , ce qui ralentit considerablement mon PC . Ce phenomene est apparu depuis 4 jours alors que je rallumai mon PC apres l'avoir éteint pendant une semaine . J'ai installé Norton 2007 début Janvier 2007 et jusque là , tout marchait bien , mon UC tournait normalement entre 4% et 6% . Je n'ai rien fait de "special" pour déclencher ce problème . J'ai par la suite tout essayé : desinstaller et reinstaller Norton , proceder a un scan complet avec Norton et Ewido mais cela n'a rien corrigé . J'ai tenté plusieurs restaurations en mode normal et en mode sans echec , mais celles-ci ne peuvent pas se faire , Windows ne les prend pas . Si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre ce qui est arrivé, et a resoudre ce problème -Merci par avance - cordialement - P.S : 2 membres de ma famille ont le même anti-virus que moi "Norton Internet Security 2007" et n'ont pas ce probléme
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0