VPN sans logiciel

Fermé
kev'n Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 27 mai 2013 à 06:04
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 mai 2013 à 23:56
Bonjour, depuis quelque jours j'use le moteur de recherche google, afin de pouvoir résoudre mon problème qui est : créer un VPN sans utiliser de logiciel afin de pouvoir m'y connecter en dehors de mon réseau local (donc accessible depuis un autre poste que de ma box).
Toute ces recherche m'ont permise de créer un serveur vpn sur Windows et de pouvoir me connecter sur un autre PC mais en restant dans le réseau local.
J'ai déjà essayé d'ouvrir mes port 1723 aucune différence
Et je ne trouve plus aucun moyen , donc je me tourne sur ce forum en espérant trouvé une solution.


Cordialement Kev'n

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 07:02
tu veux donc te connecter sur un ordi qui soit ailleurs que dans ta maison ? chez un ami par exemple ?
Il n'y a aucun intérêt a créer un VPN sur un réseau local
0
kev'n Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
Modifié par kev'n le 27/05/2013 à 07:23
Oui voila par exemple, je me connecte en tant que client chez mon ami et j'accède a mon réseau chez moi (avec mes fichier, mes imprimantes,etc)

j'ai effectué un test depuis un PC sur mon réseau (a défaut de pouvoir le faire sur un PC hors de mon réseau ) et lorsque je met mon adresse ip local , je peux me connecter, mais lorsque je veux mettre mon ip public impossible
0