Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PC plante au démarrage windows XP

Lilouyan, le mercredi 21 mars 2007 à 19:02:18
Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec mon PC portable qui plante au moins deux fois par semaine au demarrage, mais pas toujours au même moment du démarrage:

-il arrive qu'il plante directement lorsque j'appui sur le bouton pour allumer le portable : il ne se passe rien(normalement après avoir appuyé sur le bouton d'alimentation, j'ai un écran avec l'image"INTEL PENTIUM IV" qui apparait et ensuite windows XP se lance)

- ou il arrive qu'il plante après l'apparition de l'écran avec l'image "INTEL PENTIUM IV ", c'est à dire juste avant le démarrage de Windows XP (windows de ne lance donc pas et il ne se passe plus rien)

Sinon le PC fonctionne nickel, et j'ai changé mon ancien disque dur toshiba qui m'avait rendu l'âme il y a 8 mois ( suite à un "no system found")que j'ai remplacé par un autre disque dur toshiba.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à Lilouyan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lilouyan, le mercredi 21 mars 2007 à 20:20:04
Je pense que je me suis planté de section. Je vais remettre mon post dans la setion matériel
Répondre à Lilouyan

2

gercri, le samedi 15 mars 2008 à 07:45:20
apres avoir allumer la tour
mon pc me demande de
demarer windows normalement
comment regler le probleme
d'allumage auto
Répondre à gercri

3

Lerebel-05, le lundi 9 juin 2008 à 21:21:24
Bonjours,

j'ai un sérieu prioblème avec mon pc, je n'arriv pa a l'allumer, des ke je l'allume i met la page avec windows et pui i redémarre et ainsi de suite, et quand je veu démarrer avec le mode sans échec pas moyen il fai que redémarer, est-ce quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plai?
Répondre à Lerebel-05
Démarrage Win XP depui DOS (Résolu) Bonjour, Suite à un problème que je rencontre sur XP, il faudrait que je puisse démarrer Win XP depuis le dos. Quelqu'un saurait t-il la ligne à taper pour cela? Merci pour votre attention et votre aide. Beep ... Beep! www.commentcamarche.net/forum/affich-2111738-demarrage-win-xp-depui-dos
Disquette de Démarage Windows XP (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créé une disquette de démarrage windows XP.... car mon BIOS n'est pas capble de faire partire mon ordinateur en mode CD Boot Merci de bien répondre a ma question :) www.commentcamarche.net/forum/affich-6406850-disquette-de-demarage-windows-xp
Pb de démarage (Résolu) Bonjour, voila j'ai un probléme avec un pc il demarre windows xp mais quand vien le moment ou j'ai normalement mon écran avec toute mes icones c'est un écran noir qui se met.je vois pas a quoi c'est dû. pouvez vous m'aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8936369-pb-de-demarage
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer WindowsSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1731-windows-xp-utiliser-le-scanner-sans-redemarrer-windows
Probleme demarrage windows xp (Résolu)Probleme demarrage windows xp home edition. Salut j ai besoin d aide parceque je crois que j ai choppe un gros virus sur mon leptop qui tourne sous windows xp home edition. Il n y a pas moyen de demarrer l ordi apres le chargement windows il y a l... www.commentcamarche.net/forum/affich-3148909-probleme-demarrage-windows-xp
[Windows XP] problème de démarrage (Résolu)Coucou, J'ai un pc PowerNet sous Windows XP. Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire Windows XP apparaît, il reboote. J'ai fait des tests divers avec le CD Ultimate Boot CD, apparement, tout va bien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2143438-windows-xp-probleme-de-demarrage
[coupure] mon pc plante (Résolu)bonjour je possede 1 pc HP avec windows xp pro et depuis quelque temps mon pc plante regulierement(il s'arrete et ce remet en route ) et ce a n'importe quel moment j'ai biensur essayer a mainte reprise de lancé des anti virus mais cele... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901811-coupure-mon-pc-plante
NetGear WN311B / PCI (WN311B-100ISS) / IEEE 802.11b/g/nDraftWN 311 311 B 311B 311B, Type:Interne sans-fil, Interface :PCI, Divers:Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 2000 SP4, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:270.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:IEEE 802.11b/g/n... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wn311b-pci-wn311b-100iss-ieee-802-11b-g-ndraft-652987-fiche-technique
NetGear RangeMax WN311T / PCI (WN311T-100GES) / IEEE 802.11b/g/n DraftWN 311 311 T 311T 311T, Type:Interne sans-fil, Interface :PCI, Divers:Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 2000 SP4, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:IEEE 802.11b/g/n... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-rangemax-wn311t-pci-wn311t-100ges-ieee-802-11b-g-n-draft-756463-fiche-technique