PC plante au démarrage windows XP

Résolu/Fermé
Lilouyan Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 21 mars 2007 à 19:02
 Lerebel-05 - 9 juin 2008 à 21:21
Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec mon PC portable qui plante au moins deux fois par semaine au demarrage, mais pas toujours au même moment du démarrage:

-il arrive qu'il plante directement lorsque j'appui sur le bouton pour allumer le portable : il ne se passe rien(normalement après avoir appuyé sur le bouton d'alimentation, j'ai un écran avec l'image"INTEL PENTIUM IV" qui apparait et ensuite windows XP se lance)

- ou il arrive qu'il plante après l'apparition de l'écran avec l'image "INTEL PENTIUM IV ", c'est à dire juste avant le démarrage de Windows XP (windows de ne lance donc pas et il ne se passe plus rien)

Sinon le PC fonctionne nickel, et j'ai changé mon ancien disque dur toshiba qui m'avait rendu l'âme il y a 8 mois ( suite à un "no system found")que j'ai remplacé par un autre disque dur toshiba.
A voir également:

2 réponses

Lilouyan Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 24
21 mars 2007 à 20:20
Je pense que je me suis planté de section. Je vais remettre mon post dans la setion matériel
0
apres avoir allumer la tour
mon pc me demande de
demarer windows normalement
comment regler le probleme
d'allumage auto
0
Bonjours,

j'ai un sérieu prioblème avec mon pc, je n'arriv pa a l'allumer, des ke je l'allume i met la page avec windows et pui i redémarre et ainsi de suite, et quand je veu démarrer avec le mode sans échec pas moyen il fai que redémarer, est-ce quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plai?
0