rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouve pas le driver pour ma carte wi-fi

Gjuju82, le mercredi 21 mars 2007 à 18:10:00
Bonjour,

J'ai formater mon pc portable et je ne retrouve pas mon cd driver pour ma carte : WavePlus technology WP1200 802.11b Wireless PCMCIA Card 0.1.7.1820

J'ai etait sur le site du fabricant mais on ne peut pas cliquer sur le driver.
Merci par avance de votre aide.

Julie
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à Gjuju82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nonem, le mercredi 21 mars 2007 à 18:19:30
est ce celui là ?
www.soft32.com/download_184503.html
Répondre à nonem

2

Gjuju82, le mercredi 21 mars 2007 à 18:22:01
il me renvoi au site du fabricant.

merci quand même.
Répondre à Gjuju82

3

Said69, le jeudi 6 décembre 2007 à 16:05:58
Bjr j'ai formaté mon pc hier et depuis je n'arrive plus à me connecté au Wifi, Comment ca ce fait ???? ma carte Wifi est la suivante ( Ralink Rt2561 802.11g Turbo Wireless Network Adapter
Répondre à Said69
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Moulin 6.12Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « trouve pas le driver pour ma carte wi fi »