|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté une IP4200, il y a quelques mois. Avec les cartouches CANON, pas de problème. Quand j'ai dû les changer, j'ai mis des génériques, en récupérant la puce. Le message, sur mon écran m'indique toujours que les cartouches sont vides alors que c'est le contraire. Et elles clignotent toujours comme si elles étaient vides.
De plus, depuis que j'ai changé la grosse cartouche noire, je ne peux plus imprimer en noir. Je me doute que ce sont les génériques qui sont en cause, car j'ai remis une CANON magenta et elle ne clignote pas. Evidemment, c'est une question de moyens. Je suis à peu près sûre que j'oublie de faire quelque chose , mais quoi ?
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mes problèmes !
MERCI d'avance à tous ceux qui pourraient m'apporter leur aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Peu importe qu'il y ait de l'encre dans la cartouche ou pas, c'est la puce électronique qui décide.
|
En faite si y a le message d'erreur faut faire du forcing pour ça faut maintenir le bouton du milieu ( celui ENTRE le power et celui du changement de chargeur de feuille).
|
J'ai ip 4200 je mets des cartouches canon mais la grosse noire reste éteinte ou plutôt on peut la rallumer en la reclipsant mais une fois le capot fermé elle se rééteint car ne permet pas d'imprimer (erreur 1411= 1 réservoir vide mais ils sont tous neufs).
Configuration: Mac OS X Camino 0.8 |
Valable sur Canon IP4200 et bien d'autres... !
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous !!
|
J'ai exactement eu le même problème que vous tous Pour pouvoir remettre le chips des cartouches à zéro "reseter" en anglais, il n'y a qu'une seule solution.c'est d'avoir un petit appareil dans lequel on introduit la cartouche et qui automatiquement remet le chips à zéro. Je vous assure que c'est la seule vrai solution et ça fonctionne parfatement. Attention que lorsqu'on fait cette opération, être certain que la ou les cartouches soient bien remplies.
|
Bonjour,
|
Bjr
|
Bonjour à tous,
|