|
|
|
|
Re-moi,
Pour preciser que en fait je compte me servir du fichier de sortie comme script sous linux et du coup ca passe pas tres bien. Si je pouvais avoir un moyen (une fonction) pour carrement sortir entree_des_3h ca serait top, j'arrive sans probleme a transformer les espaces deja, mais les accents :-S . . \_/ |
Bon, j'ai reussi un truc pas propre, je donne quand meme, ca me suffit pour le moment, mais si quelqu'un connait un moyen plus propre prenant tout en compte (pas seulement les é è espace et majuscule) sans tout retaper a la main je suis preneur a 200%...
<xsl:param name="upperCase" select="'ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ éè'"/> <xsl:param name="lowerCase" select="'abcdefghijklmnopqrstuvwxyz_ee'"/> <xsl:variable name="fname" select="translate(@name,$upperCase,$lowerCase)"/> Voila... . . \_/ |
ajouter au debut du fichier xml
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?> |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 13/02 14h23 | Ecrire à l'envers dans une page web | Webmaster |
| 10/04 18h26 | Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère | x86 |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 13/11 13h31 | Code caractère normal en ASCII | 0 |
| 21/05 22h08 | Codage caractères messagerie Hotmail | 1 |
| 13/09 22h53 | XML / DTD / Codes caracteres speciaux | 5 |
| 15/06 21h28 | Erreur code source = caractères spéciaux ? | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 44.95 € Amazon.fr |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 49.95 € Amazon.fr |
![]() | Code de la Route | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.05 € Grosbill.com |