Rechercher : dans
Par :

XP pont isa stabdard pci et controleur pci

Dernière réponse le 21 mar 2007 à 17:50:44 aleria, le 21 mar 2007 à 17:43:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR

Dans 'systeme' il y a deux points jaunes , et quand je cherche les drivers, ils sont introuvables.

sur la ligne PONT ISA STANDARD PCI. et
sur la ligne CONTROLEUR PCI COMMUNICATION SIMPLIFIEE

et c'est peut etre à cause de cela, que je n arrives pas à me connecter en wifi..

j'ai un pc portable avec XP.
merci de votre attention
cordialement
ALERIA

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « XP pont isa stabdard pci et controleur pci » dans :
Introduction aux ponts réseaux VoirQu'est-ce qu'un pont ? Un pont dispose d'un pied dans chaque réseau et agit sur la couche de liaison (niveau 2). Il est capable de laisser passer les trames d'un réseau à l'autre de façon intelligente. Un pont, après une période d'apprentissage,...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

nonem, le 21 mar 2007 à 17:46:00

Pour corriger ce problème, il faut installer les pilotes appropriés (fournis avec la carte-mère).

Répondre à nonem

2

ALERIA2, le 21 mar 2007 à 17:50:44

Merci c'est évident.
mon pc portable n'avait pas de CD de drivers ou d installation. il fallait faire une sauvegarde avant de formater. et moi je n ai rien fait.
avec le logiciel EVEREST , j'ai pu voir le detail de mon pc, et la marque de ma carte mere, mais c'est quoi le PONT ISA et le CONTROLEUR PCI?

si je ne sais pas ce que c est, je ne puis trouver les drivers.
merci de ton aide
ALERIA

Répondre à ALERIA2
Collection CommentÇaMarche.net