Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Code erreur 47 clé usb [Résolu]

chrisrouge 3Messages postés 21 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 17:27
Bonjour, j'ai un problème : je ne peux plus me servir de ma clé usb : l'ordi me dit code 47 : le périph a été préparé pour une éjection automatique mais n'a pas été enlevé ; or il n'y a plus de clé branchée; quand je branche un disque externe sur mes entrées cela fonctionne bien mais je ne peux plus mettre de clé usb ; comment résoudre ? J'ai eu un pb avec ma clé usb qui était cassée et en plus j'utilise parois des clés de mes élèves : d'où vent le pb et comment résoudre?
Lire la suite 

Code erreur 47 clé usb »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
je ne peut pas resoudre vos car moi meme j'ai se probleme.
bojean - 11 mai 2008 à 19:04
mon probleme est resolu c'etait la web qui ne fontionnait plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai toujours ce probleme d'erreur code 47 impossible de reparer au secours !!!! merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous j'ai le meme probleme code 47 mes clé usb fonctionne.. c'est la webcam qui ne fonctionne pas. alors qu'elle fontionnait.
j'ai le point d'exclamtion
j'ai reinstalle le pilote
mais toujours rien peut etre probleme wecam????????????

vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, la seule solution que j'ai pour l'instant c'est de redemarrer l'ordi et je peux utiliser ma carte USB une seule fois ensuite le lecteur ne fonctionne plus , je me renseigne auprès de mes collègues plus calé que moi en informatique pour tenter de résoudre ce pb (j'ai desinstallé et reinstallé le port USB mais cela n'a rien changé) tiens moi au courant si tu as la solution avant moi
BASSOLEIL - 16 avril 2007 à 13:09
Bonjour,
Je viens de m'offrir un ordinateur "mon 1er pour la maison", et voici les souçis commencent, j'ai le même problème que toi. Pourras-tu me dire si tu reçois des solutions à ce dysfonctionnement.

Merci
Géraldine BASSOLEIL

Mumu 21 ? de Côte d'Or ?
Je travaille à Dijon (21) et habite à Monnières (39)
Voici mon email
gbassoleil@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

mon père vient d'avoir le même problème. Apparament il avait un pilote usb mal installé. Va fairer un tour dans le panneau de configuration, puis clique sur système, dans l'onglet materiel clique sur le gestionnaire de périphérique. Regarde si tu n'as pas de point d'intérogation ou d'exclamation et si c'est le cas réinstalle le pilote.

Il a trouvé ça avec l'assistant dépannage

J'espère que ça fera avancer un petit peu...

Boudounet
néné42 - 9 févr. 2012 à 17:27
bonjour j'ai trouver comment résoudre le probleme il faut reprogrammer l'ordinateur pour cela au démarrage de l'ordi appuyer sur f11 et allez jusqu'a reconfiguration d'usine mais attention tout vos dossier seront effacer donc penser a faire des sauvegarde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code erreur 47 clé usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?