Freebox HD TV Erreur 4 mémoire flash

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mai 2013 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2013 à 21:27
Bonjour,

J'ai un boitier TV free avec 2 Freeplugs...l'un près de mon PC et l'autre dans une chambre raccordé à une télé (par une prise de courant 220)
Depuis plusieurs mois,mise en route du boitier et de la télé sans aucun problème.Puis,ce soir,en mettant en route comme d'habitude j'ai eu la désagréable surprise de voir : ERREUR 4 mémoire flash !!!!! J'ai essayé de mettre en veille avec ma télécommande :aucun résultat à l'appui sur le bouton rouge "allumer/mettre en veille"...
Mon boitier serait-il H.S ? J'ai fait plusieurs réinitialisations (Hard Reboot) sans résultats ! Pendant un moment j'ai même eu "ERREUR 62"....Complètement perdu...Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème même en MP...MERCI



A voir également:

1 réponse

darkrodoux Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 8
26 mai 2013 à 01:41
Souvent, les gars de chez free conseillent de débrancher la box TV pendant 12H.
essais sinon tu dois changer ta box.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 10:32
bonjour,
Merci pour la réponse.Normalement,je ne me sers de la TV dans ma chambre que occasionnellement...donc...le boitier TV est hors connexion pendant plusieurs jours,voir semaines...Ce qui me parait bizarre c'est que je ne puisse pas "utiliser" une fonction de ma télécommande (piles OK)...celle de mise en veille. D'après les symptômes que j'ai mis il vous semble possible que le boitier soit HS ? Cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 21:27
salut,
Marre de faire des "Reboot"...J'ai contacté Free assez facilement (dimanche...?) J'ai fait des "manipulations" à la demande de Free et...toujours Erreur 4 mémoire flash ! Donc...remplacement du matériel sans aucun souci.Je remercie tout de même mon interlocuteur Free pour son écoute.Il y a tellement de gens qui rouspètent après l'assistance Free qu'il est normal d'en dire du bien lorsque l'accueil par le 32 44(et la rapidité du contact...) est "agréable". Bonne semaine.Cdt
0