|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 2.0
verifie si le fichier /opt/grisoft/avggui/config/userinfo.cfg existe bien
v(^_^)v
|
Non, il n'existe pas, j'ai un default.cfg, dans ce répertoire, mais pas le userinfo.
C'est grave ? |
grave?
J'en sais rien mais apparemment il lui en faut un pour démarrer. Et que ce passe t il quand tu le lances via le root (nécessaire notemment pour les mises à jour). v(^_^)v |
Exactement la même chose :
[root@lns-bzn-23-82-248-69-15 tieno]# avggui avggui: can't find file /opt/grisoft/avggui/config/userinfo.cfg |
tente une réinstallation ou alors créer ce fichier en esperant que meme vide il tournera.
v(^_^)v |
Alors j'ai désinstallé (via le gestionnaire de logiciel, puisque je suis débutant++), et j'ai réinstallé, mais j'ai toujours le même problème.
Quant à créer ce fichier, je ne sais pas le faire en console, donc j'ai essayé dans Konqueror en créant un fichier texte (puisque dans ce répertoire il y a déjà deux fichiers qui sont des fichiers textes, dont default.cfg), mais il me dit "accès refusé, impossible d'écrire dans /userinfo.cfg" Il faut savoir qu'il y avait sur le site d'AVG trois rpm différents et j'ai pris avg75flm-r45-a0973.i386.rpm Dans les autres versions, c'était le flm remplacé par flr et je ne sais plus quoi, mais ces deux autres versions je n'ai pas réussi à les installer. |
Bon, en fait j'ai redésinstallé et sur le site d'avg france j'ai pris les deux rpm
avg75lms-r45-a0970.i386.rpm et avggui-1.0-4_mdk.i386.rpm Ca a marché, mais je ne pouvais pas faire de mise à jour (erreur machin) Alors j'ai désinstallé et réinstallé les mêmes et maintenant tout à l'air de fonctionner. Merci encore |
merci beauoup mais kel est ton niveau d'etude en informatique
|
cd /opt/grisoft/avggui/config/
su cp ./default.cfg userinfo.cfg Désolé je ne parle pas français |
enfete je veut installer avg mes quand c vers la fin sa veut pas l'installer et sa revien en avant |
| 10/10 15h45 | Mettre à jour AVG antispyware | Spywares |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 30/06 16h22 | Problème installation AVG 8 | 31 |
| 05/12 21h06 | Comment instaler avg sur ksperski | 1 |
| 30/10 08h40 | Problème d'installation Avg/Avast | 3 |
| 21/03 16h27 | Problème installation avg | 12 |
| 23/07 20h40 | Installation Avg sous Vista | 5 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |