|
|
|
|
doberman7578, le mercredi 21 mars 2007 à 16:13:13Configuration: Windows 2000
Slt doberman
C Koi dia ???? Diaporama ? K. |
DIA est un logiciel libre permettant de fait des diagramme.
C'est l'équivalent de Visio en faite mais libre
|
Bonjour,
Je viens d'installer dia-0.95-1 C:\Program Files\Dia. Le programme se lance correctement. Je tente l'ouvrir d'un fichier .vsd Voici l'erreur : Erreur au chargement du diagramme test.vsd. Type du fichier inconnu. Le fichier test.vsd a été créé auparavent avec Visio 2003 ??? L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
oui c'est exact |
Bonjour,
Je viens de télécharger Dia 0.96.1 mais je rencontre le mêm problème. Comment se fait-il que ce format de fichier ne peut pas être ouvert avec DIA ? D'avance merci. L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
Bonjour,
Impossible d'ouvrir un fichier .vsd avec le logiciel DIA 0.96.1 sous Linux ? Comment résoudre ce problème ? L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
Bonjour,
Une solution serait : - enregistrer le VSD 2003 en un formant antérieur (2002 par exemple) - essayer ce VSD 2002 avec Dia En espèrant que ça marche, |
microsoft a encore frappé fort impossible d'ouvrir un fichier vsd avec coreldraw 12 qui est pourtant censé l'ouvrir !
un client nous a envoyé un plan de bâtiment sous visio ! bin la je cale. |