rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[disque XP pour ordi ou pour disque dur?]

Posté par aline, le mercredi 21 mars 2007 à 16:06:19
Je voudrais acheter (par amazon) une disque WINDOWS XP (mon ordi est sans WINDOWS) t j'aimerais savoir: si je change mon disque dur,
est-ce que la disque WINDOWS XP va toujours marcher (c.a.d,
la disque WINDOWS XP, corresponde-elle à l'ordinateur (ce que j'espère) ou à disque dur) ?

MERCI en avance
Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.7.8
Répondre à aline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bber49, le mercredi 21 mars 2007 à 16:20:01
bonjour,
si tu achète un cd de windows xp, tu doit ensuite l'installé sur ton disque dur. Si tu change de disque dur, il faudra l'installé de nouveau sur ton nouveau disque dur
Répondre à bber49

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rodolphe_, le mercredi 21 mars 2007 à 16:20:32
Bonjour,
ce n'est pas trop conseillé d'acheter xp d'occasion.
Si c'est un cd original et non un cd de restauration pour ordi de marque dell ou autre, il pourra être utilisé sur n'importe quel disque dur.
Répondre à Rodolphe_
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.745CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « [disque XP pour ordi ou pour disque dur?] »