rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lutter contre les virus sur mon pc

Posté par maik, le mercredi 21 mars 2007 à 16:04:55
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui à transmis des virus au collègues, bon ils me disent que c' est parceque mon anti virus n'est pas à jour (avast) et ce qui est sûr ce que ça fait un bon moment que j'ai plus internet .donc je voulais savoir si c'est vrai? et savoir si je met mon anti virus à jour par exemple à l'université si je rentre avec chez moi est ce que le pc sera toujours protéger vu que chez moi je ne le connecte pas à internet?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philae83, le mercredi 21 mars 2007 à 16:47:49
bonjour,

si tu n'as pas de connection à internet, il est clair que avast dan ston pc n'est pas à jour.
Il faut que tu t'arranges pour le mettre à jour régulièrement. Les màj sont journalières en général. Le problème sera identiques dans quelques jours
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
Répondre à philae83
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.23MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares....Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SpywareGuard  Version 2,2SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger RemoveWGA 1.2RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger The Cleaner V5.0.0.150The Cleaner - The Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « comment lutter contre les virus sur mon pc »