Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb CD réinstallation VAIO Sony RS

Tom AZERTY, le mercredi 21 mars 2007 à 16:02:03
Bonjour,

J'ai un petit pb avec mon ordi, il ne sait plus qui il est ! C'est pas courant n'est-ce pas ....

Lorsque je veux utiliser le CD de réinstallation de l'ordi il me dit que le CD n'est pas compatible avec cet ordi !!!

J'ai donc lancé VAIO System Information (comparable à celui de Windows) et là tout est vierge, il ne connait ni le nom du contructeur, ni le modèle, n° de série, version du BIOS, enfin rien du tout !!!!!

Alors si quelqu'un a déjà eu ce soucis ... d'avance merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tom AZERTY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sami, le jeudi 7 juin 2007 à 02:03:48
Je suis tombé sur ce message parce que j'ai le même problème !

avec un vaio S4M

que faire ?
Répondre à Sami
Formater DD n'arrive pas a rebooter (Résolu) Bonjour, j'avais un portable sony vaio PCG-K215S, j'ai formaté le disque dur avec le logiciel partion magic pensant rebooter sur le disque de réinstallation de sony.Une fois dans le bios, je choisi le lecteur de cdrom mais rien ni fais.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5646941-formater-dd-n-arrive-pas-a-rebooter
Aide a reintallation (cd origine) ddur format (Résolu) Bonjour,LES PROS aide reinstalation (cd install origine.VAIO SONY PCVW2 ) sur ddur formate merci de votre aide..TOM............. tomvideo@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3665301-aide-a-reintallation-cd-origine-ddur-format
Problème avec Norton Ghost 14 (Résolu) Bonjour, Je suis possesseur d'1 ordinateur SONY VAIO VGN-FE21H. Suite à un virus j'ai été obligé d'acheter directement les 2 DVD de réinstallation chez SONY. En effet, j'avais oublié de créer mes DVD de réinstallation au moment de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097058-probleme-avec-norton-ghost-14
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiverCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
Problème de gravure avec Norton Ghost 14 (Résolu)Bonjour, Je suis possesseur d'1 ordinateur SONY VAIO VGN-FE21H. Suite à un virus j'ai été obligé d'acheter directement les 2 DVD de réinstallation chez SONY. En effet, j'avais oublié de créer mes DVD de réinstallation au moment de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5881934-probleme-de-gravure-avec-norton-ghost-14
Installation xp (Résolu)Bonjour, j'essaye de lancer l'installation de windows xp mai kan je boot le cd ca m'écri ke sa cherche les config et lécran devien noir svp aidez moi g plu de system d'exploitation jécri avc ma wii la! [pc: vaio sony ] www.commentcamarche.net/forum/affich-7034099-installation-xp
My club vaio ecran blanc flash flash player (Résolu)Bonjour, je viens d'acquerir un VAIO SONY vgn-n21s equipé de vista Mon problème est que a l'ouverture de cession s'ouvre flash player version 9 je précise pour une fenêtre de "my club vaio", je ne sais si c'est de la pub ou autre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100606-my-club-vaio-ecran-blanc-flash-flash-player
Télécharger BubbloidsIl n'est pas facile d'obtenir un écran de veille original malgré le choix qui existe sur le Web. Bubbloid est un écran de veille assez hors du commun pour mériter votre attention. Pour commencer il possède une collection d'images en 3D qui vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056233-bubbloids
Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E, Intel Pentium Dual Core, 1.86 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces, Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStageMasteringStudio 2.4, Adobe PremiereElements3, VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71SAR 71 71 S 71S 71S, Intel Core 2 Extreme, 2.5 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 500 Go, Ecran 17 pouces, Poids:3.8 kg, Page web du produit:Anglais, Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium, Fabricant:Sony, Webcam integrée, Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71s-1110050-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FW11MFW 11 11 M 11M 11M, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 16.4 pouces, Nombre de ports USB :3, Lecteur de cartes mémoire:4-in-1, Bluetooth, Firewire, Connecteur VGA (D-sub):1, Réseau sans fil, Modem, Carte réseau, Standard r www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fw11m-1132502-fiche-technique
Sony lance le Vaio qui se fixe au mur(Paris - Relaxnews) - Le PC tente une nouvelle son intrusion dans le salon. Sony a présenté aujourd'hui son dernier Vaio LT HD, un PC qui se dote d'un design très élégant et d'un système de fixation pour placer l'écran LCD 22 pouces sur le mur de son... www.commentcamarche.net/actualites/sony-lance-le-vaio-qui-se-fixe-au-mur-3473732-actualite.php3