Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Web cam msn

zouzou80157, le mercredi 21 mars 2007 à 15:45:26
Voila
Je suis en webcam ,je clic sur un lien internet , mon msn se déconncte
pourquoi cela?
puis-je le résoudre
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à zouzou80157  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
monassist, le lundi 26 mars 2007 à 12:05:32
quelle version de msn utilisez vous ?
Répondre à monassist

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zouzou80157, le mardi 27 mars 2007 à 19:06:19
Bjr
J'utilise la derniére version de msn messenger (wlm)
Répondre à zouzou80157
Probleme web cam msn (Résolu)Bonjour, j ai actuellement un ordi portable acer avec la web cam integrer . mais quand je suis sur msn et que je veut demarer un econversation video c ane marche jamais . aidermoi si vous avez une solution. et merci a tous pour la derniere fois. PS je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6983236-probleme-web-cam-msn
Webcam sur msn (Résolu)Bonjour, C'est à propos de l'utilisation de la webcam sur msn4. Je n'en ai pas mais des copains qui en on ne peuvent pas se connecter à moi. Ils disent que ma version n'est pas asser rescente. Ya t'il une solution a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1345327-webcam-sur-msn
Chat rooms + web cam (Résolu)Salut à tous et toutes. Je cherche tout simplement des chats avec web-cams ou il ne faut pas payer ( genre grosse arnaque chats de sites XXX ) Merci de me faire connaître ces liens si vous connaissez. Bye Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-754744-chat-rooms-web-cam
Web cam et mac osx (Résolu)Bonjour, j'essaye désespérément de chater avec mon père (équipé d'1 PC) à l'aide d'une web cam (logitec "quickcam zoom") . Je suis ous mas osx 10.3.5 et pour l'instant ma caméra ne sert que de mirroir.!!! Merci par avance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1303235-web-cam-et-mac-osx
Toutes les réponses pour « Web cam msn »