Rechercher : dans
Par :

[MySQL][modeling]douiouno DB Designer?

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 12:00:30 kinder.surprise, le 28 avr 2003 à 03:39:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salutousse,

http://www.fabforce.net

si vous manipulez de la base de données MySQL (ou oracle ou ODBC) et que vous n'avez pas de modeleur, courrez là!

DB Designer 4 est un modeleur pour windows 2000 et XP (mais je l'utilise en ce moment même sous NT4 sans problème) et pour Linux, sous licence GPL

et c'est manifestement un outil fan tas ti keuh

il est tard donc je n'en dis pas plus, à vous de juger, personnellement je suis conquis

jusque là, je manipulais mes bases MySQL avec le formidable MySQLFront et comme il est très léger je pense que je l'utiliserai encore, mais cet engin est sensationnel je trouve.

voilou

kinder.surprise,
le maton du matou

Meilleures réponses pour « [MySQL][modeling]douiouno DB Designer? » dans :
Installation de Mysql sous Linux Gentoo VoirL’installation de Mysql sous la distribution Gentoo est très facile et se fait en quelques étapes : Lancer la commande emerge dev-db/mysql Cette commande permet le téléchargement des packades nécessaire à l’installation de mysql et...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Télécharger CD Label Designer VoirSi vous avez des fichiers MP3 que vous ne savez plus quoi en faire, alors mettez les sur Cd et créer leur des pochettes. CD Label Designer est une application de conception et d’impression de couvertures pour boites de CD, ainsi que des...
Design Patterns VoirDesign Patterns Les Design Patterns (en français Patrons de conception, Modèles de conception ou encore Motifs de conception sont un recueil de bonnes pratiques de conception pour un certain nombre de problèmes récurrents en programmation orientée...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...

1

kinder.surprise, le 28 avr 2003 à 23:54:30

Comancoman? tout le monde s'en tétine le gonfanon?

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

2

Castor, le 5 mai 2003 à 21:58:40

Juste pour avoir les rep dans mon imele

.O 
(_)____... 
_Castor

Répondre à Castor

3

beren.p, le 6 jan 2009 à 12:00:30

Salut !
je viens de voir ton post... je m'en vais tester ca en remplacement de powerAMC en esperant que 5ans plus tard ce soit toujours aussi bien ^^

Répondre à beren.p