Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[MySQL][modeling]douiouno DB Designer?

kinder.surprise 21588Messages postés 1 janvier 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 6 janv. 2009 à 12:00
salutousse,

http://www.fabforce.net

si vous manipulez de la base de données MySQL (ou oracle ou ODBC) et que vous n'avez pas de modeleur, courrez là!

DB Designer 4 est un modeleur pour windows 2000 et XP (mais je l'utilise en ce moment même sous NT4 sans problème) et pour Linux, sous licence GPL

et c'est manifestement un outil fan tas ti keuh

il est tard donc je n'en dis pas plus, à vous de juger, personnellement je suis conquis

jusque là, je manipulais mes bases MySQL avec le formidable MySQLFront et comme il est très léger je pense que je l'utiliserai encore, mais cet engin est sensationnel je trouve.

voilou

kinder.surprise,
le maton du matou
Lire la suite 

[MySQL][modeling]douiouno DB Designer »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
comancoman? tout le monde s'en tétine le gonfanon?

kinder.surprise,
le maton du matou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
juste pour avoir les rep dans mon imele

.O 
(_)____... 
_Castor
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut !
je viens de voir ton post... je m'en vais tester ca en remplacement de powerAMC en esperant que 5ans plus tard ce soit toujours aussi bien ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MySQL][modeling]douiouno DB Designer? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?