rss
[Freebox] partage de fichier MAC / PC
par jl_KELAY
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 21 mars 2007 à 15:18:26
Bonjour

voici mon probleme je possede une freebox V5 ,j'ai un pc relié en ethernet a celle ci et un mac (ibook g4 mais le os sur le mac je ne saurais dire si c'est tiger ou panther je suis novice la dedans ) en Wifi ( a l'evidence la fonction routeur est activée ) . Ce que j'aurais voulu c'est un partage de fichier entre les deux machine comment faire ?

Je veux aussi partager les imprimantes connectées au PC sur le reseau et je vous avourais que je peche sur le mac que je debute dessus je ne sais vraiment pas quoi faire si vous pouviez m'aider j'en serais ravi merci bcp .

@ bientot
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
IBOOK G4
Répondre à jl_KELAY  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/01 18h24partage fichier mac-PCMacOS26/03 20h386
19/03 11h53Cherche Freeware Partage Fichiers MAC/PCWindows19/03 12h101
07/03 21h09Freebox: Partage de connexion Pc et MacRéseaux08/03 23h123
02/02 16h10Reseau/Partage de fichiers Mac/PCMacOS14/02 08h3818
Plus de discussions sur « [Freebox] partage de fichier MAC / PC » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger MacFUSE  1.3.1MacFUSE - MacFuse est l'adaptation de Fuse pour Mac OS X. MacFUSE est une application complémentaire à l'explorateur Finder sous...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « [Freebox] partage de fichier MAC / PC »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide