Comment utiliser ma webcam

Résolu/Fermé
profileur88 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - Modifié par baladur13 le 25/05/2013 à 12:11
profileur88 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 25 mai 2013 à 19:19
bonjour a tous
je possède un ordinateur portable avec webcam intégré,sur le bureau j'ai une icone et si je clic dessus je me voit dedans,donc ça marche
par contre comment faire pour avoir une discussion en vision avec mes petits enfants
merci
Mail effacé par la Modération @orange.fr
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 12:08
Bonjour,

Tu télécharges SKYPE (tes petits enfant font de même) ici : https://www.skype.com/fr/get-skype/

Tu te crées un login que tu donnes à tes petits enfants (et à qui tu veux)

Ils s'enregistrent et te donnent leur login et vous vous 'invitez' mutuellement.

Ensuite, tu lis le didacticiel SKYPE et tu passes tes appels en mode video, tout simplement.

Attention à ne pas zapper la procédure de réglage du son et du micro. Je te recommande d'utiliser un casque + micro (dans les 10 euros en hyper), inutile de prendre la super qualité !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 12:14
Bonjour, oui je suis daccord avec mauher.

skype est un bon moyen de communiquer et de se voir.

on parle, on se vois, on peu partager les écrans de son ordinateur et s'envoyer des fichiers, même très lourd.

c'est simple à prendre en main.

sinon dans le même concept, sans installation il y a google hangouts.

tu fais une adresse gmail , et tu vas ici une fois faite

https://hangouts.google.com/webchat/start?hl=en

tu clique sur créer un hangouts et tu entre l'adresse email de tes destinataire.

ils reçoivent un mail avec un lien qui les dirige vers la conversation.

rien à installer sur ton pc, juste un pluggin dans le navigateur.
0
profileur88 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 1
25 mai 2013 à 16:05
merci a vous je vais installer skype
cdlt
0
profileur88 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 1
25 mai 2013 à 19:19
alors ca y est j'ai installé et transféré mes contacts de hotmail reste plus qu'a se connecter
merci
0