Sims 3, University

Résolu/Fermé
bawabawa95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 10:48
 Laraa - 3 juin 2013 à 23:08
Bonjour,
il est possible que la question est déjà été posé, je m'en excuse d'avance.
Alors, mon problème c'est que j'aimerai envoyer 6/8 personnes à l'université. Mon problème c'est que je ne veux pas qu'ils fassent le même cursus (Sciences, Technologie, Art plastique) mais qu'ils partagent quant même la même maison.
J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen de faire faire différent cursus à mes sims?
(Changer de cursus en route, revenir dans le monde d'origine en les y envoyant un par un, peut choisir différente cursus lors de l'inscription (si c'est possible, comment?), ...)
Si j'y parviens, serait t'il possible d'envoyer un groupe après en avoir envoyer un autre avec une période séparant les deux groupes? (ex: 2 sims tout d'abord puis 6 sims quand les 2 premiers sims ont fini leur 1er trimestre)
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

J'ai pas très bien saisie ta question maus je vais faire avec.
Quand tu inscris tes sims à l'université tu peux choisir des options (science & médecine, technologie...) pour chaque sims. Pour ce faire, tu clic sur le sims, tu change l'option et tu fais pareil pour les autres.
(Je sais pas si c'est bien clair mais bon bref).
En suite quand tu es à l'université il est impossible de revenir au monde ''normal'' (si tu vois ce que je veux dire ;)).
Et enfin, oui tu peux envoyé 2 sims à l'université puis 6 après mais il faut d'abord que les 2 sims rentre à leur maison d'origine puis que tu inscris les 6 autres membres de la famille à l'université :).
J'espère t'avoir aider :).
1
bawabawa95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 16:55
Merci! Tu as répondu à toute mes questions! J'ai plus qu'à l'appliquer! Merci encore!
0
De rien :) !
0
Je sais que cest un peu niaiseux mais je n'arrive pas a mettre le monde d'university en mode actif, pouvez vous maider svp ??
0