rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Encoder un fichier wmv en avi ou autre format

Posté par gabizos, le mercredi 21 mars 2007 à 14:29:18
avec photorecit 3 je voudrais lire le CD sur le lecteur de salon et se lecteur ne reconnais pas le format WMV te je voudrais un astuce pour encoder en avi ou autres merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gabizos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
henri59, le mercredi 21 mars 2007 à 14:32:16
Salut

WinAvi Converter est un très bon logiciel pour cela!
Répondre à henri59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gabizos, le mercredi 21 mars 2007 à 15:40:10
salut merci bcp je vais donc essayer (converter) je donne une reponse une fois effectuer l'encodage du fihier WMV
Répondre à gabizos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RealMedia Splitter 1.0.1.1  RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Riva FLV encoder 2.0Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « encoder un fichier wmv en avi ou autre format »