Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon lecteur ne lit plus,ne grave plus.

floy, le mercredi 21 mars 2007 à 14:26:26
slt ! je viens de recevoir un PC qui a pour OS vista mais, il s'avère que dans les infos generales de la machine,cela affiche win XP familial SP2.Depuis un temps,la gravure ne fonctionne plus et le lecteur n'arrive plus à lire quoi que ce soit.comment faire pr reinstaller l'OS sans perdre les données et reactiver le lecteur?
Floy
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à floy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 edge, le lundi 2 juin 2008 à 19:58:07
bonjour a tous
j'ai acheter des dvd vierges,
quand je veux enregistré quelque chose dessus , c'est impossible car il est plein,
pourtant ils sont neuf alors il ne devrai rien avoir dessus...
c'est un vrai mistere!!!!
le pire c'est que toute la tour de cd est comme ca,
me suis je fais avoir ?
ou y a t'il un moyen d'arranger cela ?
je vous remercie senormément de m'aider
bisous a tous
Répondre à edge
Lecteur ne lit plus les dvd ni les cd (Résolu) Bonjour, Mon lecteur ne lit plus les dvd ni les cd. Comment savoir s'il est out ou s'il a bexoin d'un decrassage? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8768963-lecteur-ne-lit-plus-les-dvd-ni-les-cd
Pbm lecteur cd qui ne lit plus les cd (Résolu) j'ai un pbm avec mon lecteur de cd dvd, depuis le formatage celui ci ne lit plus certains cd ou dvd. Avant formatage il prenait tt les cd mais maintenant c'est galére Que faire ? Merci je précise que je n'ai pas le cd pr réinstaller le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3053045-pbm-lecteur-cd-qui-ne-lit-plus-les-cd
[Images] Windows ne lit plus les images Windows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp (Résolu)Bonjour, j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout j ai reformater tout le systeme mai rien a faire faut il que je la ramene au SAV vont-il m en donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-4551596-ma-ps3-ne-lit-plus-rien-a-l-aide-svp
Mon pc ne lit plus mes CD (Résolu)Bonjour, Mon pc lit plus du tous mes CD et c'est comme s'il ne les détéctait pas, car dabitude il se lance aussitot mis ,et là rien du tous MERCI DE REPONDRE CORDIALEMENT www.commentcamarche.net/forum/affich-3692364-mon-pc-ne-lit-plus-mes-cd
Lecteur graveur ne lit plus ni ne grave (Résolu)Bonjour, Voici mon problème. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions, informatique et moi ca fait deux. Depuis plus de 15 jours mon graveur ne fonctionne plus allez savoir pourquoi... Il ne lit plus les CD, ni les DVD, pourtant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131903-lecteur-graveur-ne-lit-plus-ni-ne-grave