Rechercher : dans
Par :

Excel = saisie automatique sur page web

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 16:03:24 zouspinette5, le 21 mar 2007 à 14:02:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais automatiser la saisie de champs dans une page web par une macro excel en VB. j'arrive à coder l'ouverture de la page mais comment automatiser le fait de renseigner des champs dans une page web ??

merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Excel = saisie automatique sur page web » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...

1

zouspinette5, le 3 avr 2007 à 11:12:26

Ayé j'ai trouvé..si ça peut servir à quelqu'un :

Application.SendKeys "coucou"
'utliser la tabulation pour passer au champs suivant
Application.SendKeys "{tab}"

Répondre à zouspinette5

2

croate67, le 21 déc 2007 à 18:12:44
  • +1

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer le code complet ou si ce n'est pas exagere un fichier ?

Répondre à croate67

3

Karine75, le 15 sep 2009 à 16:03:24
  • +2

Zouspinette5,
C'est un peu tard mais je suis tombé sur le meme problème et (apres 6mois) j'ai trouvé une solution (sur un autre forum) alors au cas ou ... avec un logiciel gratuit sans installer rien "winparrot" En plus je voulai qu'il verifie la bonne saisie (ce n'est pas juste un sendkey sans retour). En plus il lit les feuilles Excel directement et peut controler n'importe qu'elle application.

Répondre à Karine75