Tablette galaxy TAB2 neuve

Fermé
apasche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 19:14
apasche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 21:25
Je viens de recevoir ma tablette tactile Samsung Galaxy Tab 2. Quand je l'ai chargée, j'ai vu l'affichage de la pile quelques secondes avec une partie orange et tout s'est éteint.

Maintenant plus rien ne s'allume. Dois-je la laisser charger toute la nuit pour que demain je la trouve à pouvoir fonctionner car là, même après une heure de charge, rien ne se passe. Je ne sais même pas si elle se charge.

Pouvez-vous nous éclairer, moi et ma tablette ???? : )

Je me faisais une joie de la découvrir ce soir, je suis déçu et je trouve curieux qu'aucun témoin de charge ne soit présent.

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
Modifié par RaceGame le 24/05/2013 à 19:36
Bonjour

Je comprend t'as déception :(

Peu de solution s'offre as-toi !

Voir si sa charge sur un pc.
Essayer avec un autre câble USB (Si tu as?)
Voir si tu peu lui faire un, retour au paramètres d'usine (sur une machine neuve oO)

1) Eteindre la tablette
2) L'allumer en maintenant les touches Volume Haut et Power enfoncées (pas d'excès non plus, ne les cassez pas)
3) Une fois sur le menu texte, sélectionnez "wipe / factory reset" avec les touches de volume
4) Validez avec la touche power
5) Sélectionnez "reboot now"
6) Validez avec la touche power

Le plus triste si rien ne marche, retour en garanti.

Une autre mes venu entre temps.. Retirer la batterie et mettre un coup de chiffon sur les connections (sans conviction mais pourquoi pas..)
0
apasche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
24 mai 2013 à 21:15
Merci pour votre réponse, c'est sympa de voir qu'un inconnu prenne le temps de répondre.

Je ne sais pas si cela charge sur PC, le problème semble le même. Rien n'indique qu'il charge.

Je ne sais pas si la tablette est allumée ou éteinte.

Je n'ai pas d'autre câble USB.

La batterie ne semble pas accessible sur cette tablette, grrrrrrr

Merci encore, passez une bonne soirée.
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
24 mai 2013 à 21:19
Beh de rien et désolé de ne pas pouvoir faire mieux, j'ai épuiser mon stock :(

Merci, bonne soirée à toi aussi malgré tout :)
0
apasche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
24 mai 2013 à 21:25
; = )
0