Mise à jour du module idm cc (firefox) [Résolu/Fermé]

Lisa_666 21 Messages postés vendredi 24 mai 2013Date d'inscription 8 juin 2013 Dernière intervention - 24 mai 2013 à 17:17 - Dernière réponse :  Jin
- 1 oct. 2017 à 10:29
Bonjour a tous

comme mon titre l'indique j'ai une question a propos de la mis a jour du module idm cc pour firefox :-)
Alors pour commencer, hier Idm marchait très bien jusqu'à ce que je mette a jour firefox .... aujourd'hui je n'arrive plus a faire apparaître la barre ( télécharger la vidéo avec idm ) et il ne prend aucun téléchargement en main ....
j'ai chercher et j'ai trouver que c'est firefox qui a bloqué l'extension idm cc
je n'arrive pas a le débloquer !! apparemment il faut le mettre a jour ??!! et je ne sais pas trop comment faire ?? :( mais ma vrai question est :

SI JE MET LE MODULE "IDM CC" A JOUR LE LOGICIEL (IDM) SE METTRA A JOUR AUSSI ????
ou bien les 2 fonctionnent séparément ??

cette question semble peut être bête pour certains mais j'ai vraiment besoin d'avoir sa réponse ! alors SVP aidez moi a comprendre !! :'(
je vous en serais éternellement reconnaissante .

cordialement....Lisa :D
Afficher la suite 

17 réponses

yzack29 2637 Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 2 avril 2017 Dernière intervention - 29 mai 2013 à 01:20
+4
Utile
11
Salut,
j'ai eu la même aventure hier soir ^^
il faut mettre a jour le programme

pour cela, tu vas dans son interface
onglet aide
mise à jour rapide
ça vas te télécharger et mettre a jour automatiquement
ensuite tu ferme Firefox
tu retourne dans l'interface d'IDM
options
onglet général
tu décoche utiliser l'intégration avancée
ensuite tu la recoche et tu ouvre Firefox, normalement le plugin IDMCC est à jour et est compatible avec la dernière version de Firefox !
profite en pour regarder si le navigateur Firefox est bien cocher dans cette interface
:)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
yzack29 2637 Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 2 avril 2017 Dernière intervention - 29 mai 2013 à 03:38
pas de quoi :)
zahirboyka 1 Messages postés jeudi 12 décembre 2013Date d'inscription 12 décembre 2013 Dernière intervention - 12 déc. 2013 à 22:21
sa marche bien mtn merci bcp yzack29 de vous aide
yzack29 2637 Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 2 avril 2017 Dernière intervention - 13 déc. 2013 à 16:20
Pas de quoi :)
Lisa_666 21 Messages postés vendredi 24 mai 2013Date d'inscription 8 juin 2013 Dernière intervention - 26 mai 2013 à 00:44
0
Utile
4
SVP ... SVP... SVP ......... !!
une réponse pour l'amoure de dieux !!
j'ai vraiment besoin de votre aide ou de votre avis chère bénévole généreux :-)
Merci d'avance !!
Lisa :-)
Lisa_666 21 Messages postés vendredi 24 mai 2013Date d'inscription 8 juin 2013 Dernière intervention - 29 mai 2013 à 01:08
snif :'(
snif :'(
:'( snif
:'( snif !!!!!
lakhdar yesref - 5 juil. 2014 à 05:08
je suis la pr aider dwayne yesref mon fcb
yzack29 2637 Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 2 avril 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2014 à 18:20
???
spiritofsilence 12 Messages postés vendredi 18 janvier 2013Date d'inscription 11 août 2016 Dernière intervention - 5 déc. 2015 à 01:50
Bonjour a tous...!!!, j'ai découvert une solution très intéressante pour tous ceux qui n'ont pas de solution au problème de mise a jour du module d’intégration IDM...!!!.

Si le module vous est proposer au téléchargement n’hésitez pas a l'installer, cette solution n'est que momentané, elle permet malgré tout de continué a utilisé IDM convenablement même si votre module n'est pas a jour.

-----------------Installez FlashGot--------------

- 1 - allez dans la bibliothèque Firefox> "Module Complémentaire" CHEMIN...Menu>Module Complémentaire OU le logo "Puzzle" dans votre barre d'outils "voir même ici sur CCM si flashgot est proposé en tant que logiciel se que je ne sais pas"
- 2 - Une fois le "Gestionnaire Module Complémentaire" ouvert, cliquez sur "Catalogue" ou alors saisissez dans la barre de recherche en haut a droite de la page du gestionnaire le nom du module "flashgot" et cliquez en bas de page "Afficher les Résultats", le module apparait en premier choix, cliquez et installez le
- 3 - Une fois installez redémarrez Firefox pour finalisé l'installation
- 4 - Allez dans "Option" de FlashGot puis clic onglet "Général" puis clic sur menu déroulant et choisir comme Gestionnaire de téléchargement > "InternetDownloadManager" + sélectionnez la case a coché > "Afficher dans le menu contextuel des onglets" en dessous
- 5 - Faire la même chose dans l'onglet "Media FlashGot" + sélectionnez la case a coché >"Affichez le bouton de la barre d'outils.
- 6 - Redémarrez votre navigateur et faite un test de téléchargement ..., voila tout ...!!!