Inserer fichier XML / XSL en PHP

Fermé
ceddec Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 21 mars 2007 à 12:54
carreau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 13 mars 2008 à 16:16
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de réaliser un site internet dans lequel je souhaite insérer un fichier XML mis en page par un fichier xsl.
Le problème est que sur la page, il n'y a pas que le fichier xml, il y a d'autres éléments comme le menu par exemple.

Ma question est donc la suivante :
Comment insérer un fichier xml (avec xsl) dans une page contenant d'autre informations ?

J'ai réussi en local à le faire avec XSLTProcessor mais je suis hébergé chez free et ca ne marche pas chez eux (erreur = Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: xsltprocessor)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

carreau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
13 mars 2008 à 16:16
bonjour,
je suis devant le même problème,
j'essaye de construire dynamiquement des pages dans lesquelles il y aurait des cadres en xml
comment le fais-tu en local ?
pour l'instant j'insère de l'html dans du xml/xsd
voir pour l'exemple http://www.atlas-concept.com/sitemap.xml
0