|
|
|
|
martine, le mercredi 21 mars 2007 à 12:48:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Ioméga étant une marque pour sauvegarde, je suppose que le logiciel qui l'accompagne a du être altéré. Il faut aller dans ajout/suppr des logiciels le virer et le remettre le cas échéant. Bon courage. --=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
|
bonjour à tous et à toutes,
j'ai un problème depuis quelque jour, j'ai une fentre qui s'affiche au démarage et dès que je la ferme une autre aparait, la fenetre dit: _______________________________________________________________________________________________________________ Erreur de script dans Internet Explorer Une erreur est survenue dans le script de cette page. Ligne: Caractère: Erreur: Code: URL: Voulez-vous continuer à executer les scripts de cette page ? Oui Non _______________________________________________________________________________________________________________ et quand je clique sur "Oui" ça ne fait rien , de méme pour "Non" et quand je ferme la fenetre sa en met une nouvelle. |
| 01/01 13h01 | Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique | Windows |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 11/04 13h39 | Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 08/01 11h04 | [windows xp] problème d'ouverture du bureau | 2 |
| 23/07 17h38 | Ordi qui rame et des fenetre s ouvre | 1 |
| 14/11 18h38 | Fenetre s'ouvrant sur mon ordi | 0 |
| 09/05 11h52 | Personnaliser XP Fenetre Ouvrir | 2 |
![]() | IE_Kill - Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | MisterGoodDeal Bureau XP2 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell D10XP5 - XPS | Catégorie: Ordinateur de bureau |