Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook rapatrier des mess de disque a dique

crisman, le mercredi 21 mars 2007 à 12:31:35
Bonjour,
Je viens d installer un nouveau disque dur pour le systeme xp
et j ai oublié de sauvegarder mes couriers qui se trouvaient sur outlook express

Comment pourrais je rappatrier les courriers "envoyés" et autres en sachant que j 'utilise l'ancien disque en externe et en sachant que a présent j aimerais utiliser outlook et non l express...

Merci d avance pour votre aide
cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à crisman  Signaler ce message aux modérateurs
[outlook] suppression impossible mails aol (Résolu)Bonsoir, Voila je me sers depuis peu d'Outlook comme messagerie principale et je rencontre le problème suivant, il m'est impossible de supprimer mes mails provenant de ma boite aol, en les supprimant ils apparaissent barrés mais toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-2797142-outlook-suppression-impossible-mails-aol
Probleme reception message dans outlook (Résolu)bonjour à tous voila j'ai un prbleme avec ma boite de recption outlook, c'est à dire j'ai configurer outlook avec norton antispam; le problème est que dans mon outlook mes messages vont directement dans le dossier norton antispam au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234191-probleme-reception-message-dans-outlook
Accès impossible ajout/supp comp win ss cd (Résolu)Bonjour! Je cherche afin d'économiser le maximum de place sur mon disque a supprimer les applications windows que je n'utilise pas, tel que netmeeting outlook express, messenger & cie. J'ai été modifier le fichier sysoc.inf en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164462-acces-impossible-ajout-supp-comp-win-ss-cd
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Messages étranges sur outlook (Résolu)Bonjour à tous !! il arrive sur ma boite outlook des messages très étranges, complètement imcompréhensibles (mots qui n'existent pas avec mots en anglais) je vous donne un exemple : " ark cheefull decomposable amorous ...... birch balzac... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070374-messages-etranges-sur-outlook
Configuration messagerie Outlook (Résolu)Bonjour, je travaille sur xp pro avec outlook comme messagerie. Je cherche le moyen de configurer outlook pour recevoir les mails sur deux ordinateurs différents. Merci d'avance pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1819586-configuration-messagerie-outlook
Comptes MAIL multiples avec OUTLOOK (Résolu)Bonjour, Mon probleme est le suivant: Quand je crée plusieurs comptes sur outlook, les messages des comptes sont fusionnés dans le menu "dossiers personnels". Ya t'il un moyen de tout séparer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2643014-comptes-mail-multiples-avec-outlook
Microsoft Outlook 2007Microsoft Outlook 2007,,''Outlook 2007'' Messagerie électronique, fonctionnalités de gestion du temps, des tâches et du contenu, partage des informations, stopper le courrier indésirable, lutte contre le phishing, CD-ROM en français po www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-outlook-2007-469199566-fiche-technique
Attaques - Spam (pollupostage) Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours évolué dans le bon sens et de... www.commentcamarche.net/attaques/spam.php3
Fichier EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les associant... www.commentcamarche.net/fichier/eml.php3
Fichier DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les associant au... www.commentcamarche.net/fichier/db.php3
Toutes les réponses pour « outlook rapatrier des mess de disque a dique »