Erreur Toca 3

Fermé
Julien1987 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 21 mars 2007 à 12:01
 sceptik - 23 janv. 2009 à 16:40
bonjour,

hier soir j ai installe toca race driver 3 et le jeux ne peux se lancer j ai une erreur dont voici le code : 1275
Que cela veux dire?

Merci
A voir également:

8 réponses

Salut à tous jai la solution : j'ai vista aussi ... allez ds le repertoire de toca racer...

faites clique droit sur "Protect.dll" normalement vous avez la version 3.7.......

Si oui, copie le lien zip : http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

installe, redemarre l'ordi... apres il va te demander le code de securité... ( stade normalement pas encore atteins par vous ) tu le tapes... et voila ^^ bon jeu ^^
3
merci

j ai choper les mises a jour de StarForce, on verra bien
2
bjr

j ai exactement la même erreur. je suppose que le probleme est du a StarForce, mais comment le résoudre?

je précise que c une version achetée du jeu...

merci
1
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
1 juin 2007 à 14:54
BOnjour

Des réponses potentielles ici : codes d erreur de windows
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, l'erreur 1275 : "le chargement du pilote a été bloqué"

seulement, même en désactivant les pare feu windows, le jeu ne se lance toujours pas...
1
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
1 juin 2007 à 15:06
c'est agacant ces erreurs on ne sait jamais comment les regler...

Il y a quelques trucs qu'on peut essayer cela dit : là, il parle de pilotes, donc essayer d'installer les derniers pilotes materiels (carte graphique, carte mere)
1
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
19 mars 2008 à 13:40
Salut!!
J'ai le même problème mais avec TrackMania Nation. J'ai fait des recherches et j'en ai conclu la chose suivante:
C'est effectivement à cause de Star Force ( http://www.star-force.com/support/users/group3.php ) qui n'est pas compatible tel quel avec Vista. Le rpoblème c'est que le site est en anglais et que j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut faire pour que le driver soit compatible.
1
OGG Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 1
7 mai 2008 à 23:07
j ai le meme bug et le truc c que je suis aller sur le site de star-force (effectivment en anglais et vu que ji pige riien enfin plutot si mais pas la et donc ji suis aller en francia smais je c pas ou t es aller pour trouver cette page es que tu peux me le dire par ce que sinon moi je pourais pas i jouer ^^!!!!)
1