Salut tous le monde j'aimerais savoir quoi installer si je veut faire fonctionner la fonction mail() de php5 sur un serveur maison sur une connection vidéotron haute vitesse
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) :
9 Telecom
9ONLINE
ALICE ADSL
AOL
ALTERN.ORG
Bouygues BBOX
Bouygues Télécom
CARAMAIL
CEGETEL
CLUB...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'.
renseignez...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ?
GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail.
Pourquoi GMail ?
GMail a été créé par Google.
Il a divers...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation
Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci
est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera
Qmail, un serveur de mail alternatif.
Qmail est constitué d'un ensemble de...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement
plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est
transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
J'ai pas vu, tu es sous XP.
Il faut que tu ailles dans ton fichier php.ini, et que tu ailles à la section [mail function]
Renseignes les différents attributs
Salut j ai deux ordi c l un que j ai abonne et l autre non la premiere fois ca marcher mais maintenant non il m ecrit connectivitee limite ou inexistante