| Heure de démarage et d'arrêt d'une Machine par alioune.diop |
dimanche 27 avril 2003 à 23:57:23 |
Oui de plusieur manieres, soit tu prend un programme qui monitor et enregistre les activitées de ton ordio et l'heure a lakelle elle ont ete faites. Soit tu te fais toi meme un programme qui s'execute a chaq demarrage et qui ecrit dans un ficher l'heure puis s'eteint.
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com |
Salut,
Cafetière? Four à micro-onde/standard? PC? Station Unix? Autre? A+ K.
|
J'utilise parfois TM.COM (Si tu ne l'as pas tu peux le trouver sur http://www.jogi.com/schrege-voegel/software/_nu85.htm ou mieux, celui de la version 6 ou 8 des Norton utilities ), tu ajoutes une ligne à ton autoexec.bat (sous win98):
tm /L /log >> c:\log\Heure-de-démarrage.txt Mais pour l'arrêt je n'ai rien à te proposer de semblable :,§_ ç _ (@)=(@) |
| 13/06 16h40 | Historique heure démarrage et arrêt d'un PC | Windows | 13/06 16h55 | 1 |
| 14/02 16h06 | Voila lorsque je clique sur démarrer arréter | Windows | 14/03 11h54 | 6 |
| 01/03 12h15 | Démarrer ,arreter ne marche pas !! | Windows | 01/03 20h36 | 3 |
| 26/04 11h22 | demarrage/arret du PC | Windows | 26/04 11h25 | 1 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |