Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cs cle cd duplique que faire

craps88310, le mercredi 21 mars 2007 à 11:34:50
pb de cle cd dupliquer dan cs antologie comment faire a qui ecrire
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à craps88310  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
**Romano**, le mercredi 21 mars 2007 à 11:36:37
bonjour.. merci... langage texto.. grr

A part ça... je ne voie pas ce que tu peux faire... à part en acheter une nouvelle. comment as tu eut ta clé?
Répondre à **Romano**

2

• Ce message vous semble utile, votez !
craps88310, le mercredi 21 mars 2007 à 18:39:12
ba j'ai acheter le jeux
Répondre à craps88310

3

• 1
**Romano**, le jeudi 22 mars 2007 à 16:20:11
Bah si t'as le jeux, ouvres ton livret, et t'as les adresses pour écrire... Tu verras ce qu'ils disent... Mais à mon avis... pas grand chose à faire..
Répondre à **Romano**

4

simo, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:48:14
je vx savoir le code d installation pour le jeu de harry potter and the order of the phoenix le serial dans 5 cases

merci
Répondre à simo

5

• 1
BmV, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:50:32
Oui, c'est normal.

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

6

benjamoule, le mardi 29 janvier 2008 à 19:08:56
bonjours je veut jouer a cs chez moi avec 2 ordi, mais j ai installé le jeux sur le premier, mais entre temps j ai perdu le code et j ai pa pu l installé sur le deuxieme, c quoi le code ?
merci
Répondre à benjamoule

7

BmV, le mardi 29 janvier 2008 à 19:10:39
Le code c'est la deuxième position des feux de la voiture, juste avant les phares.... -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

Résultats pour cs cle cd duplique que faire

Rechercher SA clé cd (Résolu) Bonjour,il y a 2 ans j'ai acheté un ordinateur (en grande surface),dessus il y avait windows xp installé mais je n'ai pas eu de cd de windows xp avec,ni de clé cd. Le probleme est que je désire le formater,un ami ayant un cd de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2208141-rechercher-sa-cle-cd
La bataille pour la terre du milieu 2 Clé cd (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir la Clé CD merci de bien vouloir me la dire ;) pasque je l'ai perdu ='( PS: Pour : "le seigneur des anneaux la bataille pour le terre du milieu 2" Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3878360-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2-cle-cd

Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale

J'ai pas de cle CD ou en trouver? (Résolu)salut, j'ai acheté un jeu de moto sur PC et quand je l'ai recus il n'y avait pas de notice ni de cle CD donc je ne pouvais pas l'installer pourtant le jeu est neuf enballé alors dans ce cas j'ai envoyé un mail au vendeur mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3482319-j-ai-pas-de-cle-cd-ou-en-trouver
Clef CD trackmania original perdu !!! (Résolu)Bonjour, j'ai acheté cet après-midi un jeu, trackmania original, l'installation s'est fait correctement mais au moment où j'au voulu lancer le jeu, il me demande une clef CD, je cherche partout, sur le CD, sur le boîtier P-A-R-T-O... www.commentcamarche.net/forum/affich-3882500-clef-cd-trackmania-original-perdu
J'ai perdu la cle cd d'un jeux et je ne saais (Résolu)bonjour, j'ai acheter le seigneur des anneaux sur pc mais je n'ai pas reçu la cle cd avec. pourriez vous m'aider avec une autre cle ou en me disant quoi faire s.v.p..MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-831430-j-ai-perdu-la-cle-cd-d-un-jeux-et-je-ne-saais