Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur complilation module caché

NEMO DZ, le mercredi 21 mars 2007 à 11:10:38
Bonjour à tous
j'ai installé Adobe acrobat professionnel 8 et maintenant quand j'ouvre Excel 2007 j'ai un message " Erreur de compilation dans le module caché: DistMon"
ce problème n'est qu'avec Excel pas le reste ( word, access.....)
que dois-je faire ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à NEMO DZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bibi, le jeudi 19 avril 2007 à 17:19:40
meme probleme mais avec excel 2003 sur un poste xp et ie6 sp2

La solution Microsoft ne fonctionne plus depuis Acrobat 8 qui ne travaille plus avec les fichiers PDFMaker.* ou bien je ne retrouve pas les fichiers...

http://support.microsoft.com/kb/307410/fr
Répondre à Bibi
Erreur sur O/F WORD et EXCEL (Résolu) Bonjour, WINDOWS XP / OFFICE 2000 Premium : L'ouverture et la fermeture de WORD provoque l'affichage du défaut suivant : erreur de compilation dans le module caché : AutoExec L'ouverture de EXCEL provoque l'affichage du défaut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3202687-erreur-sur-o-f-word-et-excel
VIRUS ou PIRATAGE ? (Résolu) Bonjour, Ca flaire le virus ou le pîratage : 1/ L'ouverture et la fermeture de WORD provoque l'affichage du défaut suivant : "erreur de compilation dans le module caché : AutoExec" 2/ L'ouverture de EXCEL provoque l'affichage du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3208769-virus-ou-piratage
Module spécifié introuvable??? (Résolu) Bonjour à tous. J`ai installé ressement une imprimante sur mon ordi et pendant l'intallation du logiciel un message d'erreur apparaît ( module spécifié introuvable) je crois qu'il manque une dll mais lequels??? Si quelq'un à une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1711505-module-specifie-introuvable
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Erreur 81000306 :Accès impossible à WLM (ex MSN)Tout d'abord, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là: Vérifier l'état du service Si le service est stable et en cours de fonctionnement et qu'aucune autre solution n'a fonctionné, passez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7506-erreur-81000306-acces-impossible-a-wlm-ex-msn
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll
Adware / beginto dans le registre? (Résolu)bonsoir à tous, voila j'ai fait un scan en ligne avec panda, et il me trouve un adware beginto dans le registre windows (non désinfecté). je ne trouve rien avec ce nom dans regedit ni dans le disque dur. est ce une erreur ou se cache t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1872862-adware-beginto-dans-le-registre
écouter la radio sur internet (Résolu)Bonjour, lorsque je me connecte sur un site de radio (europe 1, par exemple) et que je clique sur écouter en direct, j'ai le message suivant : "erreur : ce module n'a pas les droits pour charger le fichier d'info". et quelque soit la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7358846-ecouter-la-radio-sur-internet
Erreur chragement module p2esocks_1026.dll (Résolu)J'ai le message d'erreur suivant au démarrage de mon ordinateur : "erreur de chargement du module p2esocks_1026.dll" Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1302177-erreur-chragement-module-p2esocks-1026-dll
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox