Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tv avec livebox

zouzou80157, le mercredi 21 mars 2007 à 11:02:08
bjr
Comment regarder la tv avec la livebox sur mon pc (8 mégas)
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à zouzou80157  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sonny1024, le mercredi 21 mars 2007 à 11:05:24
salut zouzou,

il faut que tu branche ton cable tv a la livebox
Répondre à sonny1024

2

zouzou80157, le mercredi 21 mars 2007 à 11:06:40
slt
oui sa c fait mais aprés
Merci
Répondre à zouzou80157

3

sonny1024, le mercredi 21 mars 2007 à 11:13:26
avec ton cd d'install , il faut que tu lance l'application. et que tu rentre
tes motes de passes de connexion
Répondre à sonny1024

4

zouzou80157, le mercredi 21 mars 2007 à 11:17:59
slt
est-il possible de ne pas installer le disque ?
Juste le branchement et aprés on regarde avec vlc ou quiktime ou power dvd
Merci
Répondre à zouzou80157

5

sonny1024, le mercredi 21 mars 2007 à 11:22:27
je ne comprend pas ta question!

as tu un abonnement? ta livebox te sert a quoi ?

ta livebox te sert a faire une connéxion et de bénéficier des options que tu as sur ton abonnement
Répondre à sonny1024

6

zouzou80157, le mercredi 21 mars 2007 à 11:24:23
Oui j'ai un abonnement mais on est a deux sur la livebox en wifi mais moi je veux regarder la tv sans instaler le logiciel
Répondre à zouzou80157

7

sonny1024, le mercredi 21 mars 2007 à 11:30:53
ecoute relis tes postes, tu n'est pas trés clair

défini les choses clairement parce que au fil de la discusionns tu ajoute des problémes en cascade
Répondre à sonny1024

8

zouzou80157, le mercredi 21 mars 2007 à 11:40:03
Enféte
Je veux regarder la tv avec la livbox sur mon ordi comment puis-je faire?
Mais je ne veux pas installer le logiciel de la livebox!
Répondre à zouzou80157

9

sonny1024, le mercredi 21 mars 2007 à 11:53:13
il faut que tu installe une carte adaptée a cela

carte tuner tv pour pouvoir recevoir la tv et tu n'aura pas besoin de ta
livebox ordi/tv
Répondre à sonny1024

10

phoenix56, le mercredi 21 mars 2007 à 12:03:04
Exact, soit tu as :

- un décodeur pour dands ton offre orange, et tu regarde la télé sur la télé mais via le décodeur (utile surtout pour TNT)
- soit il faut intégrer dans ton pc une carte TV spécialement pour regarder la télé sur ton ordi, et la tout doit être sur ton pc
Répondre à phoenix56

11

zouzou80157, le mercredi 21 mars 2007 à 12:07:25
bjr
J'ai vu sur un autre forum que il fallait bracher le fil sur le trou jaune de la livebox et aprés il fallait lancer vlc média player et aprés il faillait ouvrir un flux et aprés je c pas ce quil faut faire
Répondre à zouzou80157

12

billybeg, le mardi 4 septembre 2007 à 17:41:56
Si tu veut la tv avec la livebox, c est sur la tv et avec un décodeur.Impossible de faire autrement.Si tu veut vraiment la tv sur ton PC il faut que tu achete une carte tv.
Répondre à billybeg
Image instable - LCD TV Livebox (Résolu)J'ai la TV via LiveBox et un décodeur Thomson fourni par Orange. Je viens de changer ma TV pour un LCD. Je reçois bien les chaines mais je n'arrive pas depuis à stabiliser l'image qui saute sans arrêt. Le son est OK. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3130973-image-instable-lcd-tv-livebox
LIVEBOX TV et WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai vu que les livebox etaient pourvues d'un port Ethernet Jaune pour la télé (contrairement à la freebox qui a une péritel). Est-ce pour économiser une prise ou est-ce du streaming sur TCP/IP (auquel cas ce n'est qu'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906855-livebox-tv-et-wifi
[livebox]problem relier un 2e pc par ethernet (Résolu)Bonjour!! Je ne parviens pas a mettre un 2e pc sur ma livebox. Le premier a la config indiquée dans mon profil et est relié par cable ethernet. Le second n'a pu etre relié par wifi, les murs étant des murs porteurs et donc trop épais, d'où... www.commentcamarche.net/forum/affich-2909798-livebox-problem-relier-un-2e-pc-par-ethernet
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[livebox] connexion prise ethernet rouge (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme car je voudrai connecté deux ordi en filiaire sur ma livebox mais le probleme c'est que un seul ordi peut se brancher car il y a que la prise ethernet rouge sur la livebox qui fonctionne pour avoir internet. Dés que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4201334-livebox-connexion-prise-ethernet-rouge
Brancher 2 pc via ethernet sur livebox? (Résolu)Salut à tous, J'essaye de brancher un second pc via ethernet sur la seconde prise ethernet de ma livebox (port jaune)... je galère beaucoup!!!! il m'indique: connecté à Réseau non identifié et Connectivité limitée je suis nul en connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322912-brancher-2-pc-via-ethernet-sur-livebox
Connecter pc sur livebox (Résolu)Bonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet le PC bureau. J'ai consulté le site de bichoféo et à l'étape pour entrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8268147-connecter-pc-sur-livebox
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger TVAntsTVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants
Storex TV50 8 Go SilverStorex TV50 8 Go Silver,TV 50 ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-tv50-8-go-silver-1138522-fiche-technique
LeadTek WinFast TV2000 XP ExpertTV 2000 ,,Entrée S-vidéo,Télétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:Analogique,,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Tv avec livebox »