Mot de passe incorrecte sur free mobile

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2013 à 14:16
Bonjour, j'ai un iphone 3g et je suis aller en ville pour commander une carte sim FREE.
J'attend 3 ou 4 jours et tout se passe bien. Aujourd'hui je reçois ma carte sim qui est collé sur une feuille remplit d'informations. Ok je met la carte sim et je vais sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Je met mon identifiants et la je reçoit le mot de passe par e-mail.
Tant mieux, je met le mot de passe à 8 chiffres sans faire de faute de frappes majuscules et nombres. Là, je clique sur "connecter" et je découvre un message indicant ce ci " Identifiant ou mot de passe incorrecte" Je sais pas, jai pas de compte ? il se son gourer ou quoi ? sa m'énerve et je veux trouver une solution. SVP aidez moi !!!

1 réponse

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
24 mai 2013 à 16:05
C'est si compliqué que ça de composer 4 chiffres ?

Par téléphone (7h/23h)
Assistance technique : 3244
Depuis votre ligne mobile Free : Inclus dans le forfait
-1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 14:16
c'est bon en faite sa marche j'avais cru que je recevais par téléphone mais je recois le code par e-mail XD
0