|
|
|
|
popof60, le mercredi 21 mars 2007 à 10:40:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
peut-être que tu ajoutes des données dont la clé primaire n'existe pas... C'est quoi ta requête ? Et ta table ? A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Voila la requete ... vraiment trés bête ...
effectivement la clé primaire est un numéro auto, il n'existe donc pas avant l'entrée des données dans la table cible INSERT INTO [Suivi CA] ( [N° de client], Annee, CA ) SELECT Feuil2.[n° client], Feuil2.F2, Feuil2.[Total CA 2005] FROM Feuil2, [Suivi CA] |
Donc, toutes les données seront insérées sans condition...
Peut-être que ta requête ne renvoie pas ce que tu veux... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
ma requête ajoute les bonnes entrées au bon endroit seulement pour une entrée dans la table d'origine, elle me donne 84 fois la même entrée dans la table cible ...
|
Si tu lances ta requête en mode SELECT (en supprimant insert into), elle te renvoie combien de lignes ?
A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
elle me renvoit 5088 lignes ... :o(
|
bon j'ai bidouillé et ça fonctionne,
j'ai rajouté une clé primaire dans ma base source ( Excel lié) pour éviter les doublons et j'ai rajouté la clé en critère de requêtes. Mais j'ai toujours pas compris pourquoi il me fait cela. |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 03/07 16h02 | [ACCESS] - Requête Ajout | 2 |
| 06/11 01h07 | [ACCESS] Requête ajout | 11 |
| 23/04 14h50 | [Access] Requête ajout à partir de liste | 0 |
| 13/10 10h02 | [Access] Requête Ajout élaboré | 0 |
| 12/10 01h07 | Access Requete ajout avec resultat faux | 3 |
![]() | Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue.... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Nortel WLAN Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.53 € Inmac Wstore |