Youtube ne veut pas s'ouvrir avec Google Chrome

Fermé
Mausukover Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 20:49
Mausukover Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 21:11
Bonsoir, je suis quelque peu présser. J'ai un petit ordi'samsung qui beug deja pas mal comme sa. Et voilà que maintenant Youtube ne veux plus s'ouvrir sa me marquer "erreur" avec un chiffre et un justificatif comme quoi ma demande est trop grande. Jlui demande juste d'ouvrir Youtube... J'en est besoin car je fais partie d'une troupe de danse et j'ai besoin de video venant de Youtube. Dernièrement je me suis connecter sur le compte du groupe et là est parti le problème j'ai reussi a me deconnecter après plusieurs tentatives mais mon problème n'a pas changer. HELP !

Je peut pas telecharger d'autres choses, mon pc est bien trop abîmé comme sa. Dernièrement j'ai aussi fait un nettoyage, aurai-je supprimer un truc qui fallait pas ?
A voir également:

2 réponses

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
23 mai 2013 à 20:58
Bonjour, pourrais-tu précisé avec quel logiciel(s) tu as fais le nettoyage s'il te plait ?

D'autre part, je te suggère de faire les méthodes préliminaire de désinfection conseillé par CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Un expert en sécurité informatique viendra surement lire ce post, il te donnera plus d'instruction si le problème n'est pas résolut d'ici là :)

Shika
0
Mausukover Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 21:11
J'ai nettoyer avec CCleaner :/ Merci pour le liens.
0