Mail aol bloqué depuis plus de 3 semaines

Fermé
zette95 - 23 mai 2013 à 17:10
 Marle - 4 janv. 2018 à 11:55
Bonjour,
Je crois bien avoir essayé plus d'une dizaine de trucs trouvé sur internet pour parvenir à retrouver ma boite mail aol.
Mais, toutes les solutions proposées datent d'à peu près un an, et par conséquent ne fonctionnent plus.
j'ai impérativement besoin de récupérer mes archives (d'environ une quinzaine d'années) et tous mes contacts.
Qui peut m'aider (en français si possible).
Je précise que même AOL US, ne parvient pas à régler ce problème (j'ai fais appel à une de mes connaissance parlant anglais).
Merci à tous ceux qui pourront me donner un petit coup de main.


A voir également:

9 réponses

FRKMR Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 2
9 oct. 2013 à 18:18
Bonjour. Expérience vécue aujourd'hui (09/10/2013). Depuis 3 jours mon accès au webmail AOL est bloqué pour cause de tentative de spam par un inconnu. Je suis abonné AOL depuis l'an 2000 et l'adresse est utilisée pour toute ma messagerie depuis cette date. Donc, Grosse catastrophe, plus d'archives, plus d'adresses, plus rien. Durant 3 jours j'ai retourné tout ce qu'il était possible de retourner sur Google : numéros de téléphone divers et variés, mails à droite et à gauche. Je ne découvre rien qui puisse m'aider directement à recréer un mot de passe. Sur une idée saugrenue, je récupère le numéro de téléphone du service qui s'occupe de la publicité sur AOL UK et j'appelle. J'explique (il faut parler l'anglais) à une charmante secrétaire mon problème, celle-ci me transfère vers une autre charmante personne qui me demande de confirmer les éléments se trouvant sur mon compte et me donne un mot de passe provisoire à modifier sous 24 heures, et hop mon accès fonctionne à nouveau. Je m'empresse de modifier mon mot de passe, d'actualiser les éléments mentionnés sur mon compte et une adresse mail de secours (sur AOL, c'est mieux, quitte à en créer une qui ne sert qu'à ça, en plus c'est gratuit) (sur laquelle pourraient être renvoyées ultérieurement des données de récupération de mot de passe) et me voilà sauvé. Voilà le numéro de téléphone utilisé : 00 44 207 492 1000.
3
Merci je vais essayer ce numéro.
Bonne journée
0
J utise aol je voulais vous demander si vous avez essayer ailleurs que chez vous votre adresse aol ou si c est le mot de passe qui coince
Le probleme que si on s inscrit avec la meme adresse il ne la prend pas j ai essayer avec la mienne
0
zette2607 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
24 mai 2013 à 08:28
Oui, j'ai essayée également du travail, ainsi que sur un autre ordinateur de la maison, alors qu'avant je pouvais consulter mes mail de partout.
0
si cest le mot de passe qui passe pas essayer .... desole le copier coller ne passe pas( confidentiel ) je peux vous le retrouver vous changerez votre mot de passe apres
0
zette2607 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
24 mai 2013 à 08:34
Je connais parfaitement mon mot de passe, depuis plus de 15 ans. Mais il semble qu'une grande partie des utilisateurs AOL se sont retrouvé dans la même situation que moi.
J'ai également essayé (par le biais d'une personne parlant anglais) de contacter AOL US, mais, ils me renvoi vers AOL France, qui ne me réponds que par des messages automatiques en me disant de me connecter sur l'assistance AOL, ce qui devient difficile, quand on ne peut plus y accéder.
Zette2607
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour essayer cette adresse pour changer votre mot de passe quand on l oublie

https://account.login.aol.com

avec votre adresse et le nouveau mot de passe ca devrais passe
0
zette2607 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
24 mai 2013 à 11:48
J'ai déjà essayé avec cette adresse, sans succès, cela me renvoi sur une fenêtre où je dois remettre mon identifiant avec un code (anti robot), mais il m'est répondu que mon mot de passe ne peut être réinitialisé.
Pas de succès avec ce lien que j'avais déjà essayé avant.
Toutefois, je signale qu'à aucun moment je n'ai oublié mon mot de passe.
Merci quand même.
0
Je leur ai demande la procedure a suivre pour recuperer les identifiants sans question secrete en anglais et francais au nom de plusieurs personnes qui sont dans le meme cas
0
Je désespère d'obtenir une solution à mon problème, mais je tiens à remercier tous ceux qui ont essayé de m'aider.
Je pense qu'en ce qui concerne ma boite mail, je ne pourrais jamais la récupérer.
0
je vous remercie mais aol ma pas repondu
0
Pas étonnant, soit ils ne répondent pas, soit ils envoient des messages automatiques avec des solutions qui ne fonctionnent pas.
Merci quand même.
0
Rioussanel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 18:54
Bonjour,
Pour faire court, j'ai (eu) le même problème.
Depuis mi-décembre, un de mes compte secondaire bloqué. Seulement plus d'accés à distance (smartphone et Ipad) il fonctionnait encore sur le portail Aol de mon ordi de bureau (9.0). Mais patatra... depuis la semaine dernière, bloqué AUSSI via le portail aol de mon ordi, donc plus d'accés. Pour info, curieusement mon compte pricipal créé il y a 15 ans fonctionne sans pb.
Je trouve sur un forum l'adresse de l'assistance aol à qui j'écris vendredi soir tard : AOLFRRequetes@aol.com . Je leur explique mon problème. Ils me répondent ce midi lundi avec le message suivant auquel je répond scrupuleusement :

**** " Cher ******,


Merci d'avoir contacté AOL à l'aide du formulaire AOLRequetes. En réponse à votre requête, voici des informations susceptibles de vous aider.

Afin de vous identifier en tant que titulaire de ce compte, nous vous remercions de bien vouloir répondre aux questions suivantes:

- Pseudonyme principal du Compte AOL (le premier pseudonyme AOL créé):

- Prénom et Nom du titulaire du compte:

- Code Postal du domicile actuel:

- Réponse à la question de sécurité de votre compte: Quel est votre sport préféré ?

Pour vous aider, fournissez-nous s'il vous plaît les renseignements demandés ci-dessous.

- AOL pseudonyme appelle pour lequel vous auriez besoin d'un nouveau mot de passe :

- L'adresse de courrier électronique alternatif, dans le cas où vous écrivez du même pseudonyme pour lequel vous avez besoin d'un mot de passe :

Pour nous envoyer les réponses à ces questions, veuillez utiliser la fonctionnalité « Répondre » de votre mail afin que l'identificateur de processus en objet de notre mail soit conservé. Sans l'identificateur de processus (PID), nous ne pouvons pas traiter votre email en priorité.

Cordialement,

L'équipe AOL France
En France, l'activité AOL est gérée par AOL France SNC, une Société en Nom Collectif au capital de 30,009,526.79 € enregistrée au RCS de Nanterre sous le numéro 402 192 777. Siège social: 27 avenue de Saint Mandé, 75012 Paris. "*******

1/2 heure aprés avoir répondu, ils m'envoient un nouveau message avec un mdp provisoire que j'utilise immédiatement, puis le modifie de suite sur l'adresse https://login.aol.com/?done=https%3A%2F%2Fapi.login.aol.com%2Foauth2%2Frequest_auth%3Fclient_id%3Ddj0yJmk9UTEyUFJQTkJjVjEzJmQ9WVdrOVFrRkJaa0ZMTkRnbWNHbzlNQS0tJnM9Y29uc3VtZXJzZWNyZXQmeD0zZA--%26redirect_uri%3Dhttps%253A%252F%252Foidc.myaccount.aol.com%252Fcallback%26response_type%3Dcode%26scope%3Dopenid%2520openid2%2520sdps-r%26src%3Dmyaccount%26language%3Den-US%26state%3DeyJhbGciOiJSUzI1NiIsImtpZCI6IjZmZjk0Y2RhZDExZTdjM2FjMDhkYzllYzNjNDQ4NDRiODdlMzY0ZjcifQ.eyJyZWRpcmVjdFVyaSI6Imh0dHBzOi8vbXlhY2NvdW50LmFvbC5jb20vZnIifQ.Rj-OlOe6csFevARiFGhXAh0-oG1vXQHcKiMtikzB7soQ0ipkgJNC3k7dPUdLPCEKIwzsC8r3i-lR1yKolrJuuvF3gQe7EYvaFLnIqHmfPob73oBXT63x0p11dYHtYKsFRGFTP4gv9AZBH9YKjWOgBvHGIbEOgplc1uYYUk-ndgo%26nonce%3DmusXDWvwwBm0R9Hg08jGxiE6sQuy5xqx&src=myaccount&redirect_uri=https%3A%2F%2Foidc.myaccount.aol.com%2Fcallback&lang=en-US&client_id=dj0yJmk9UTEyUFJQTkJjVjEzJmQ9WVdrOVFrRkJaa0ZMTkRnbWNHbzlNQS0tJnM9Y29uc3VtZXJzZWNyZXQmeD0zZA--&language=en-US et hop miracle tout fonctionne comme avant. Quand je pense que j'ai passé des heures à lire des forums de tout poils pour trouver une solution, et là en 3 coups de cueilleres à pot, le tour est joué.
Je suis hyper content et je récupère mon adresse que j'utilise en pro avec des centainbes de contact + référencement de tout poils.
Voilà si ça peux aider, c'est un bon tuyau.
0