Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[acrobat distiller] ajouter un fond perdu

Vincent, le mercredi 21 mars 2007 à 08:47:39
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec Acrobat Distiller. Je souhaite exporter en PDF une page eps mais avec les critères suivants :
- la page eps est de format 21x29,7cm sans fonds perdus
- le PDF doit mesurer 21x29,7 cm dont 5mm de blanc tournant.

Est-il possible de rajouter ainsi du fonds perdu avec le Distiller et si oui, comment ? J'ai tenté de jouer sur les paramètres prévus à cet effet, mais sans succès. Le Distiller me crée sans cesse une page sans blanc tournant.

Merci pour votre aide.

Vincent
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Vincent  Signaler ce message aux modérateurs
Adobe Acrobat (Résolu) bonjour quelle(s) différence(s) entre : acrobat distiller et acrobat pdf writer en effet les 2 apparaissent dans la liste des imprimantes après installation de Adobe Acrobat 5.0 merci (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) www.commentcamarche.net/forum/affich-1993158-adobe-acrobat
Comment écrire en couleurs sur Indesign ??? (Résolu) Bonjour ! Petit souci sur Xpress 6, il ne veut plus faire de PDF, enfin si il enfait mais les photos apparaissent toutes striées (horreur ! malheur !)et j'ai pas acrobat distiller ! donc j'ai tout copié collé sur indesign (textes, images,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885468-comment-ecrire-en-couleurs-sur-indesign
Impossible de supprimer un fichier dll (Résolu) Bonjour, J'ai supprimé Adobe Acrobat via Ajout et Suppression de programmes. Il me restait quelques fichiers que j'ai supprimé à la main sauf le fichier C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll. Quand je le supprime, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4610461-impossible-de-supprimer-un-fichier-dll
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Comment créer un fond d'écran animéCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14573-comment-creer-un-fond-d-ecran-anime
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Photoshop Palette de Repères ? (Résolu)Bonjour Y a-t-il une palette où est repertorié à combien de cm sont placés les repères qu'on ajoute ? comment on la fait apparaitre ? a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2251225-photoshop-palette-de-reperes
Ajouter des fonds sur un compte paypal (Résolu)Bonjour, Voila je voudrais ajouter des fonds sur mon compte paypal mais le message suivant apparait: L'approvisionnement n'est pas disponible PayPal n’offre actuellement pas la possibilité d’ajouter des fonds à votre compte PayPal.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3698653-ajouter-des-fonds-sur-un-compte-paypal
Mettre un fond transparent avec gimps 2.2 (Résolu)Bonjour,je cherche depuis longtemps comment mettre un fond transparent dans un image jpeg sous windows . car la seul solution que j'ai pu trouver donne un fond blanc , mais pas transparent . je n'y arrive pas . ceci sous gimp .2.2 ou paint... www.commentcamarche.net/forum/affich-4010426-mettre-un-fond-transparent-avec-gimps-2-2
Télécharger Acrobat ReaderAcrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3